Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

C'est à partir de combien d'années la "seconde moitié de carrière"?  :ninja:

+1 pour la rémunération de nos 20 minutes d'accueil quotidiennes.

Et pourquoi pas aussi un dédomagement pour surcharge de travail pour l'accueil des élèves de nos collègues absents dans nos classes déjà bien chargées à la base?

Pour ceux qui iront dans les collèges le mercredi matin: quand faire les concertations avec vos collègues de l'école? quid de ceux qui sont encore à 4,5 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je table sur un alignement total des écoles de France sur 4 jours pour justement permettre ces heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, bigshaqdady a dit :

Encore une fois ce sont les profs du secondaire qui vont être augmentés. Nous on ne peut rien faire en heure supp. Le soutien au collège : les CDE des collèges à proximité refusent que ça soit des PE (enfin ils ne refusent pas directement mais ne ils ne mettront pas ces heures le mercredi).....

Sinon un petit tableau récapitulatif de l'aumône que l'on va avoir

On y voit qu'un PE au bout de 6 ans gagnera 2204€ (passage échelon 5) et au bout de 14.5 ans 2271€ (avant le passage à l'échelon 😎

Ce qui fait une augmentation de 67€ en 8 ans et demi soit 3% au global et donc 0.38% par an

 

Tableau-gains-de-remuneration.pdf 263.06 Ko · 3 downloads

Mais arrêtez de réclamer des heures sup ' !

Ce n'est pas la solution !!!

Et des PE qui font des heures sup' y'en a déjà, trop même : vacances apprenantes, coup de pouce, cantines, études, c'est quoi sinon des heures sup' ?

  • J'adhère 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

Mais arrêtez de réclamer des heures sup ' !

Ce n'est pas la solution !!!

Non ce n'est pas la solution. Je le sais bien mais je suis assez réaliste sur nos revendications et du soutien de la part des PE. Et je vis en région parisienne avec des prix délirants dans l'immobilier et l'inflation dans les magasins.  Toujours facile à critiquer 

J'ai fait grève assez régulièrement contre la réforme des retraites et quand je vois le résultat et le taux de gréviste dans beaucoup d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeanounette a dit :

Mais arrêtez de réclamer des heures sup ' !

Ce n'est pas la solution !!!

oui mais c'est la norme dans le secondaire.

18h + 2 HSA qui ne peuvent pas être refusées.

2 HSA hebdo = 4x2x 50 = 400€ en plus par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bigshaqdady a dit :

Non ce n'est pas la solution. Je le sais bien mais je suis assez réaliste sur nos revendications et du soutien de la part des PE. Et je vis en région parisienne avec des prix délirants dans l'immobilier et l'inflation dans les magasins.  Toujours facile à critiquer 

J'ai fait grève assez régulièrement contre la réforme des retraites et quand je vois le résultat et le taux de gréviste dans beaucoup d'école.

Les heures sup des PE en font déjà : vacances apprenantes, coup de pouce, cantines, études.

Des pansements sur une jambe de bois ! Tôt ou tard ça ne suffira pas et ça ne fait que retarder de VRAIES augmentations.

Primes + heures sup = se tirer une balle dans le pied !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kemen a dit :

Annonce de Borne: l'heure de soutien hebdomadaire en français et en maths sera étendue au primaire à partir de septembre (nouvelle brique du pacte?)...

 

Et qué s’appeliero APC ! 😂

Oubliez les primes, les collègues ! 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, montagny a dit :

oui mais c'est la norme dans le secondaire.

18h + 2 HSA qui ne peuvent pas être refusées.

2 HSA hebdo = 4x2x 50 = 400€ en plus par mois

justement, des heures sup' ils en font déjà ! Ils vont aller jusqu'où ? C'est pas tenable (ils vont bosser quand la prépa des cours et les corrections ?), c'est bien pour ça qu'il faut refuser le pacte et ne pas collaborer à sa mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeanounette a dit :

Les heures sup des PE en font déjà : vacances apprenantes, coup de pouce, cantines, études.

Des pansements sur une jambe de bois ! Tôt ou tard ça ne suffira pas et ça ne fait que retarder de VRAIES augmentations.

Primes + heures sup = se tirer une balle dans le pied !

 

Cantines et étude ne sont pas des heures supplémentaires ce n'est pas l'éducation nationale qui nous paie.

Les stages se réussite et vacances apprenants je suis avec mes enfants pour profiter d'eux.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bigshaqdady a dit :

Cantines et étude ne sont pas des heures supplémentaires ce n'est pas l'éducation nationale qui nous paie.

Les stages se réussite et vacances apprenants je suis avec mes enfants pour profiter d'eux.

Pas payées par l'EN mais c'est quand même des heures sup dans le sens ou c'est faire plus d'heures.

Se réjouir de passer les vacances apprenantes avec nos enfants !!!  ... 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jeanounette a dit :

 

Se réjouir de passer les vacances apprenantes avec nos enfants !!!  ... 😲

Tu n'as pas compris ou tu fais exprès. Je ne fais pas des heures pendant les vacances car je profite de mes enfants et de ma famille. 

Sinon personne n'est outrée de ses non augmentations en changeant d'échelon?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lady Oscar a dit :

C'est à partir de combien d'années la "seconde moitié de carrière"?  :ninja:

+1 pour la rémunération de nos 20 minutes d'accueil quotidiennes.

Et pourquoi pas aussi un dédomagement pour surcharge de travail pour l'accueil des élèves de nos collègues absents dans nos classes déjà bien chargées à la base?

Pour ceux qui iront dans les collèges le mercredi matin: quand faire les concertations avec vos collègues de l'école? quid de ceux qui sont encore à 4,5 jours?

Actuellement, si on considère l'échelon 8 comme le "milieu de carrière", alors c'est 13 ans de carrière. De rien.

 

 

 

(je viens de passer échelon 7, toujours à l'ancienneté, c'est ma 10e année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...