Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

il y a 1 minute, bigshaqdady a dit :

Tu n'as pas compris ou tu fais exprès. Je ne fais pas des heures pendant les vacances car je profite de mes enfants et de ma famille. 

Sinon personne n'est outrée de ses non augmentations en changeant d'échelon?

Désolée mais ta phrase "Les stages se réussite et vacances apprenants je suis avec mes enfants pour profiter d'eux. " je l'ai comprise comme quoi tu faisais les vac et les stages avec tes enfants. Ouf j'avais du mal à comprendre que tu trouves ça bien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jeanounette a dit :

Désolée mais ta phrase "Les stages se réussite et vacances apprenants je suis avec mes enfants pour profiter d'eux. " je l'ai comprise comme quoi tu faisais les vac et les stages avec tes enfants. Ouf j'avais du mal à comprendre que tu trouves ça bien.

J'avais compris la même chose . J'étais choquée aussi. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, HappyPomme a dit :

Actuellement, si on considère l'échelon 8 comme le "milieu de carrière", alors c'est 13 ans de carrière. De rien.

 

 

 

(je viens de passer échelon 7, toujours à l'ancienneté, c'est ma 10e année)

Sauf que notre carrière risque de durer une bonne quarantaine d'années. Donc le milieu de carrière, ce serait plutôt autour de 20 ans. 

Je ne suis qu'à l'échelon 9 au bout de 17 ans. Quand je vois que d'autres sont hors-classe au bout de 20 ans, je ne comprends pas bien comment c'est calculé tout ça . Y aurait-il des inégalités entre départements ou académies ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aqua897 a dit :

Sauf que notre carrière risque de durer une bonne quarantaine d'années. Donc le milieu de carrière, ce serait plutôt autour de 20 ans. 

Je ne suis qu'à l'échelon 9 au bout de 17 ans. Quand je vois que d'autres sont hors-classe au bout de 20 ans, je ne comprends pas bien comment c'est calculé tout ça . Y aurait-il des inégalités entre départements ou académies ? 

C'est bien pour ça qu'ils se moquent du monde à l'EN et au-dessus encore. Ou alors, on est à la retraite au bout de 26 ans de carrière ? Moi, je veux bien :devil_2:

 

De toute façon, qu'on soit au début, au milieu ou en fin de carrière, tout le monde aurait dû avoir le même % d'évolution positive. Ça aurait été plus juste.

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce de Macron sur le Handicap et l'école: un enseignant référent dans chaque établissement du primaire (et une nouvelle brique, une!) et des formations intensifiées...

Je n'en peux plus de ces annonces... 

  • Triste 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mirobolande Conseil dont tu fais ce que tu veux Fais attention aux mots que tu utilises à propos des ministres and co. On ne sait jamais qui peut tomber sur ces quelques lignes 😉 ( cf un de tes précédents messages que je ne cite pas, à dessein...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi croyez-vous que seuls les débuts de carrière sont augmentés ? Parce que ce ne sont pas eux qu'on retrouve MAJORITAIREMENT dans les manifs, pardi ! Le gouvernement graisse la patte à un potentiel jeune électorat chez les profs.

Voilà, c'est dit ! C'est mon point de vue.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel autre corps de métier, un employeur augmente-t-il une partie de son personnel et pas les autres ? A tâche identique, l'augmentation doit être la même pour tous ! C'est clairement une discrimination salariale qui mériterait qu'on s'y intéresse d'un point de vue juridique !

RAS-LE-BOL !

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand deux ministres prennent la parole mais n'y connaissent rien au système dans lequel nous travaillons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...