Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

Quelle crédibilité pour défendre l'école républicaine ? Aucune. Quand on met ses enfants dans une des écoles privées les plus chères de Paris on n'a aucune espèce de crédibilité ! Et cette totale indifférence pour notre École publique transpire par tous ses pores dans tous ses discours. Cet homme, comme son Président, se contre fout de notre rémunération, de nos conditions de travail et de l'avenir de notre Institution républicaine.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les directeurs et directrices toucheront une prime, allant de 500 à 900 euros – selon la taille des écoles – dès septembre prochain pour la mise en œuvre du Pacte. Les inspecteurs de l’Éducation nationale toucheront, pour leur part, 1000 euros, un montant identique à celui alloué aux chefs d’établissements dans le second degré.

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils ne mettent pas en oeuvre?

Genre personne d'intéressé dans l équipe ? 

Ou eux opposés à faire ça, ce qui est du travail en +, je le rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nonau a dit :

Quand on met ses enfants dans une des écoles privées les plus chères de Paris on n'a aucune espèce de crédibilité !

Sur ce point, je crois qu'on n'a pas le droit de le lui reprocher.

Il me semble que ses enfants étaient déjà dans le privé, avant qu'il ne devienne ministre de l'Education nationale. Aurait-il alors fallu qu'il mettre ses enfants dans le public ?

Il a le droit de faire ce qu'il veut concernant l'éducation de ses enfants et les parents choisissent toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants.

Petite anecdote : dans mon école, aucun enseignant n'a mis ses enfants dans le public. Ils sont tous dans le privé.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a école privée et... École privée... Moi, même si je veux évidemment le mieux pour mes enfants, il y a certains choix qui me sont impossibles... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

 

Afin d'améliorer le forum et rester au plus près des sentiments de ses utilisateurs, je suggère aux administrateurs d'ajouter un smiley qui vomit pour réagir au mieux... 🤢🤢🤢🤢

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche bien plus largement aux politiques d'être à l'abri des politiques qu'ils mènent. 

Modifié par Mirobolande
  • J'adhère 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

Petite anecdote : dans mon école, aucun enseignant n'a mis ses enfants dans le public. Ils sont tous dans le privé.

Je travaille en REP+, tous les enseignants ont leurs enfants dans l'école...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...