Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 37 minutes, prof désécol a dit :

"Déséquilibré" ne signifie pas pour autant "irresponsable".

Qu'il soient plus ou moins déséquilibrés n'est pas incompatible avec un "terrorisme religieux".

 

...ou comment passer de la qualification de "vermine" de ces gens à leur attribution d'un statut de victime en l'espace de deux messages. Chapeau.

Et oui d'un côté une des causes et de l'autre le résultat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prof désécol a dit :

 Tu tords la réalité lorsque tu poses une équivalence -"La même vermine"- en utilisant un lien qui accréditerait l'idée qu'au fond, c'est "moitié-moitié", alors que le niveau meurtrier des premiers est incomparable avec celui des seconds.

 

Peut-être parce que la carte évoque des attaques meurtrières...

...et qu'il n'y a eu aucun mort à Chalon.

 

Idem.

 

 

Et pendant que tu y es, pourquoi pas les fabricants de vaccins et de pâte à tartiner, quitte à élargir le terrorisme à tes critères de dangerosité sur ce forum ?

Ah oui j'avais oublié les fabricants de vaccins et des scandales autour de leurs essais dans différents pays africains en toute connaissance de cause... 

Un terroriste fait régner "la terreur"... Va dans certains endroits de chasse et tu verras... J'ai eu la joie d'être visé, mis en joue, par un chasseur à la sortie d'un monotrace en VTT... J'ai lu dans ses yeux toute la bienveillance et toute l'humanité qui transpirait de cet être. 

Les prêtres pédophiles font aussi régner la terreur... 

Je mets toute cette vermine dans la même case. 

Il y a un problème avec UNE religion? Y a-t-il un problème avec LES religions ? Avec la laïcité ? Ou Y-a-t-il un problème avec des extrémistes qui ne représentent qu'eux mêmes ? Ces extrémistes financés par les pays du Golfe qui ont le privilège de pouvoir échappé à l'impôt en France ou de pouvoir subventionner des "projets" dans les cités, ou encore investir dans notre économie sans que cela ne dérange personne à priori. Nos dirigeants les accueillent à bras ouverts et certains sont même rémunérés pour en faire l'apologie... 

D'autres se servent allègrement de manière illicite sur des fonds qui sont censés lutter contre ces extrémistes sans que la non plus il y ait de poursuites... 

Alors tes leçons va donc les donner à nos chers dirigeants politiques avant de t'en prendre à un citoyen qui n'a jamais détourné d'argent public ou soutenu des malades enturbanés. Créez un collectif et monte à Paris ce sera plus crédible. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Courfeyrac a dit :

Oui et EN PLUS blanc et + de 50 ans. La totale !

Ben on peut pas nier qu'il y a une certaine catégorie de la population qui, hein...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, valdeloise a dit :

Ben on peut pas nier qu'il y a une certaine catégorie de la population qui, hein...

Non pas possible, c'est qui le dealer ? 

https://www.lefigaro.fr/politique/il-y-a-des-soirees-ou-de-la-drogue-circule-la-deputee-caroline-janvier-brise-le-tabou-des-stupefiants-et-de-l-alcool-en-politique-20231130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://contre-attaque.net/2023/12/10/police-une-soiree-qui-finit-a-coups-de-hachette/

Citation

Paris, mardi 5 décembre : une soirée est organisée dans les locaux d’une caserne d’une des compagnies d’intervention de la capitale. Un pot de départ pour fêter la mutation d’un agent de la compagnie qui quitte ses fonctions pour rejoindre la CRS8 .......( la suite en lien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 14:03, nonau a dit :

Alors tes leçons va donc les donner à nos chers dirigeants politiques avant de t'en prendre à un citoyen qui n'a jamais détourné d'argent public ou soutenu des malades enturbanés. Créez un collectif et monte à Paris ce sera plus crédible. 

 En l’occurrence, je ne m'adresse pas au citoyen dont j'ignore à peu près tout, quoi qu'il puisse raconter la main sur le cœur, mais à l'intervenant sur ce forum qui tient en réponse à mes messages des propos que je trouve discutables.

 Si ça ne te plait pas, tant pis. Il y a une fonction ignorer sur ce forum, ne te prive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arcangel a dit :

Bravo, réussir à réunir les extrêmes, c'est un exploit! :applause:

Le texte de la motion a été proposé par EELV il n'a pas été co-écrit avec le RN. Quand on vote une motion de rejet on ne maîtrise pas le vote des autres  groupes.

Et puis en matière de collusion avec l'extrême droite, il vaudrait mieux s'insurger contre ça avant de dire n'importe quoi :

 

GBIxNGqWEAAwUMg.jpg

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...