Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, BrunoXXX a dit :

Si j'ai bien compris (je n'ai pas tout suivi), il s'agit d'éviter à des personnes âgées en grande difficulté de se retrouver sans ressources aucune ? 

Je ne sais pas exactement. Je réagissais juste aux posts de celui qui s'offusque parce que la loi sur l'immigration ne serait pas respectée et qui évoque un déni de démocratie. Sauf qu'une autre loi a donné la compétence localement en matière de prestations sociales. Si ces collectivités territoriales, via des personnes élues démocratiquement, contournent la loi sur l'immigration, elles en ont tout à fait le droit légalement. Inutile de sous-entendre que ces élus ne respectent pas la démocratie, bien au contraire ils l'expriment pleinement. 

Il y a 4 heures, BrunoXXX a dit :

Sinon je veux bien que l'on s'émeuve du rejet d'une loi passée dans les règles et plébiscitée par une majorité de de Français ... mais quand les critiques viennent de personnes qui soutiennent les actions violentes et complètement illégales des Identitaires ça me fait doucement rigoler ! 

Pareil.

Modifié par BibUS
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/26/2023 at 8:21 AM, BrunoXXX said:

Sinon je veux bien que l'on s'émeuve du rejet d'une loi passée dans les règles et plébiscitée par une majorité de de Français ... mais quand les critiques viennent de personnes qui soutiennent les actions violentes et complètement illégales des Identitaires ça me fait doucement rigoler ! 

Tu parles bien des Identitaires qui tuent leurs compatriotes à coups de couteaux ? :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mediapart.fr/journal/france/040124/quand-le-ministre-darmanin-se-faisait-conseiller-fiscal-du-psg-au-detriment-du-tresor-public

Citation

Mediapart révèle qu’à l’été 2017, le ministre des comptes publics Gérald Darmanin et son directeur de cabinet ont aidé le PSG à ne pas payer des dizaines de millions d’euros de taxes sur le transfert de la star brésilienne Neymar, contre la jurisprudence de l’administration.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

Plus ça va plus je me demande si ces gens ne "jouent" pas contre notre pays à leur profit. Rien n'est gratuit. On se rappelle de Cahuzac... Reste à savoir où tous ces bandits possèdent un compte off shore?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...