Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 13 heures, nonau a dit :

Pourquoi ce genre de motion n'a pas été mise en place avant la loi sur les retraites...? 

Visiblement ça a été déposé pour les retraites mais rejetée par l'A.N, comme les motions de censures. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La France doit être la seule "démocratie" au monde où le gouvernement décide de poursuivre le parcours parlementaire d'un projet de loi dont les députés viennent de voter majoritairement le retrait...
Vous me direz qu'ils ont bien reculé l'âge de la retraite de deux ans contre l'avis de tous les syndicats, des organismes chargés de la gestion des caisses de retraite, de 70% de la population, de 90% des actifs, et en refusant aux représentants de la nation le droit de s'exprimer sur cette mesure...
Et que cela ne les empêche pas d'accuser l'opposition de ne pas être démocratique quand elle s'oppose à leur politique minoritaire."

S.Cimbron (post FB)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ce matin à la radio que le gouvernement ne voulait pas contrarier "l'aile gauche de la Macronie" (en laissant adopter un texte trop dur)... ????? Il y a une aile gauche dans l'actuel gouvernement ?? :blink:

  • Haha 3
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

FB_IMG_1703226316409.jpg

Cet élève là tente d'empoisonner, non pas une seule enseignante, mais toute la communauté éducative de l'école publique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...