Posté(e) 15 mars15 mars Auteur il y a 16 minutes, Janelyne a dit : Oui ! Elle l'est pas autant d'ordinaire (avec quand même un caractère 🤭), mais elle expliquait sur les réseaux que la magie du montage donne l'impression qu'elle ne fait que ça ! 😅 Elle était déçue de ne pas voir des moments chez l'habitant très émouvants. On peut aussi comprendre le stress et la fatigue.
Posté(e) 15 mars15 mars Il y a 1 heure, Chakana a dit : Édit : et le fait que les 2 derniers aillent en duel, je trouve cela plus juste. Oui pour ça je suis d'accord !
Posté(e) 17 mars17 mars Bonjour Ici aussi le replay était instable mais j'ai réussi à tout regarder hier. Je suis d'accord pour le duel final. Je trouvais ça injuste les autres années. Je n'ai pas de préférés pour l'instant.
Posté(e) 17 mars17 mars Le 15/03/2026 à 09:28, Floredelouest a dit : Il n’est pas non plus improbable que je n’ai rien compris ! 😅
Posté(e) 2 mai2 mai Il y a 9 heures, Floredelouest a dit : Et une bonne chose de faite !!! Clairement! Les restants sont tous sympas, j'aime bien.
Posté(e) 2 mai2 mai Il y a 10 heures, Floredelouest a dit : Et une bonne chose de faite !!! Oui c'est ceux que j'appréciais le moins ! Mais chapeau à Héléna qui est venue à bout des trucs dégueu à manger ! Quel mental malgré sa phobie et sa panique ! Elle a été impressionnante... Contrairement aux belges qui n'ont même pas essayé...
Posté(e) 2 mai2 mai Il y a 16 heures, Floredelouest a dit : Et une bonne chose de faite !!! J'ai "rigolé" quand ils ont dit "On a toujours été gentils avec tout le monde..." Je pense qu'ils ont zappé leur drapotage à tout va au début Mais en effet, je trouve qu'ils sortent sur une note plus positive, tant mieux
Posté(e) 3 mai3 mai Oui ! Leur sortie, c'est le seul moment où je les ai trouvés sympa ! (mais le montage est peut être en cause, aussi bien dans un sens que dans l'autre...) Les belges, je suis scotchée par leur apparente désinvolture (surtout Thelma). Elles sont capables d'être performantes, mais aussi d'un sacré lâcher prise (épreuve des œufs qu'il fallait se lancer : elles étaient dernières.... et mortes de rire !).