Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Pareil... Elle m'a tellement fait de la peine à la voir pleurer comme ça dans la voiture à la fin quand elle a compris que c'était fini...
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Moi aussi. Et je le sentais mal dès qu'elle a choisi la voiture. Je me suis dit qu'il y allait avoir une couille, la voiture avait l'air trop vieille, je ne sais pas... Et sa détresse à la fin heureusement, son frère était là
Posté(e) 20 décembre 202520 déc. Auteur Pas vu, pas de temps pour le replay ce week-end, mais pas spécialement emballée par les binômes restants. J’ai donc cherché qui avait gagné. Meritantes sans doute, mais déçue quand même.
Posté(e) 25 février25 févr. Auteur Pekin Express et Koh Lanta 2026 qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!!!
Posté(e) 25 février25 févr. il y a 59 minutes, Floredelouest a dit : Pekin Express et Koh Lanta 2026 qui démarrent la même semaine !! 😱 J'ai un boulot moi mes gars !!!! Pas de jaloux : Et avec Top chef le mercredi entre les 2 ! Ça va être chargé !
Posté(e) 25 février25 févr. Après des années à ne plus regarder je vais suivre, une copine y participe ! Ce sera sûrement en replay, je n'arrive plus à suivre le rythme avec travail et enfants !
Posté(e) 25 février25 févr. Il y a 5 heures, Janelyne a dit : Après des années à ne plus regarder je vais suivre, une copine y participe ! Ce sera sûrement en replay, je n'arrive plus à suivre le rythme avec travail et enfants ! Tu nous diras qui c’est ! 😅
Posté(e) 5 mars5 mars Le 25/02/2026 à 14:49, Janelyne a dit : Après des années à ne plus regarder je vais suivre, une copine y participe ! Ce sera sûrement en replay, je n'arrive plus à suivre le rythme avec travail et enfants ! C’est qui ta copine ? 😇