Aller au contenu

Directeurs/futurs directeurs dans le 93


chafia

Messages recommandés

Pour échanger des infos sur les postes dans le département.

On pourrait lister les éventuels postes qui seraient susceptibles de se libérer par villes, les indemnités mairie etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🫶

 

Je suis à St Ouen, actuellement. Aucun poste disponible à la rentrée prochaine.

Edit: c'est dommage, parce que les indemnités mairie sont carrément attrayantes (575€ pour la cantine, pour l'étude je ne me rappelle plus mais c'est pas négligeable non plus)

 

Ils faut regarder aussi les cités éducatives les postes n'apparaîtront pas au mouvement, ce sont des postes à profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dwess a dit :

🫶

 

Je suis à St Ouen, actuellement. Aucun poste disponible à la rentrée prochaine.

Edit: c'est dommage, parce que les indemnités mairie sont carrément attrayantes (575€ pour la cantine, pour l'étude je ne me rappelle plus mais c'est pas négligeable non plus)

 

Ils faut regarder aussi les cités éducatives les postes n'apparaîtront pas au mouvement, ce sont des postes à profil.

Oui mais les cités éducatives il faut passer un entretien et franchement pas sûre d'avoir la force 😅.

Sinon je suis à Stains. A priori pas de postes qui se libèrent non plus. La prime mairie c'est 100€ pour la cantine et 100€ pour l'étude.

J'ai prospecté Pierrefitte également. Pas de postes non plus 😥.

Prime autour de 300€ pour la cantine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primes dont vous parlez c’est pour surveiller la cantine ? Ou pour gérer les inscriptions ? Vérifier les comptes ? 
chez nous ce sont des animateurs qui gèrent , aucun enseignant.
 

si vous surveillez la cantine  à quel moment mangez vous ? 
bon courage pour le mouvement (c’est bientôt ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pimouss26 a dit :

Les primes dont vous parlez c’est pour surveiller la cantine ? Ou pour gérer les inscriptions ? Vérifier les comptes ? 
chez nous ce sont des animateurs qui gèrent , aucun enseignant.
 

si vous surveillez la cantine  à quel moment mangez vous ? 
bon courage pour le mouvement (c’est bientôt ?

Ça dépend des villes justement. Normalement d'après les villes où j'ai travaillé c'est : gestion des effectifs, envoie du nombre de repas par jour, faire les comptes à la fin du mois pour établir les factures.... Les directeurs ne surveillent pas les cantines. 

De plus en plus de mairie sont en train de retirer cette responsabilité pour la donner à des animateurs...donc prime mini voire pas de prime dans certaines villes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chafia a dit :

Ça dépend des villes justement. Normalement d'après les villes où j'ai travaillé c'est : gestion des effectifs, envoie du nombre de repas par jour, faire les comptes à la fin du mois pour établir les factures.... Les directeurs ne surveillent pas les cantines. 

De plus en plus de mairie sont en train de retirer cette responsabilité pour la donner à des animateurs...donc prime mini voire pas de prime dans certaines villes. 

D’accord 

dans ma commune jusqu’en décembre les directeurs avaient le repas de la cantine « gratuit « (enfin avantage en nature à déclarer aux impôts ) mais c’est fini (ce qui ne me Choque pas puisque nous n’avons pas de missions particulières à gérer le midi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pimouss26 a dit :

D’accord 

dans ma commune jusqu’en décembre les directeurs avaient le repas de la cantine « gratuit « (enfin avantage en nature à déclarer aux impôts ) mais c’est fini (ce qui ne me Choque pas puisque nous n’avons pas de missions particulières à gérer le midi )

Tu es dans le 93? Quelle ville ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chafia a dit :

Tu es dans le 93? Quelle ville ? 

Non pas du tout , je suis en Normandie :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, chafia a dit :

Oui mais les cités éducatives il faut passer un entretien et franchement pas sûre d'avoir la force 😅.

Sinon je suis à Stains. A priori pas de postes qui se libèrent non plus. La prime mairie c'est 100€ pour la cantine et 100€ pour l'étude.

J'ai prospecté Pierrefitte également. Pas de postes non plus 😥.

Prime autour de 300€ pour la cantine. 

ça existe déjà chez vous les cités éducatives? Dans mon département je sais que la DSDEN en parle depuis 2 ans (avec 3 pôles identifiés) mais pas encore paru à ma connaissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On a reçu un mail aujourd'hui pour les postes en cités éducatives et les directeurs rép+ déchargé total. Au final ils nous restent pas tant de postes que ça si on veut pas passer par ces postes à profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 09:06, chafia a dit :

@Dwess je ne sais pas si tu es au courant mais sur Saint-Ouen il y a des créations d'écoles à la rentrée. 

Oh j'avais pas vu ton message!

Oui, il y a 3 créations d'école mais il y a aussi 4 fermetures d'école et dans le tas, il y a déplacement d'équipe entière d'1 école à l'autre.

Ça veut dire qu'il y a même 1 directeur en poste qui reste sur le carreau...

Bref, inutile de demander quoi que ce soit sur St Ouen...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...