Posté(e) 24 juin 20233 a Tu as du recevoir le plan de formation, @chafia. C'est bien 9h/16h, pendant 4 jours. 👍
Posté(e) 24 juin 20233 a Auteur il y a 56 minutes, Dwess a dit : Tu as du recevoir le plan de formation, @chafia. C'est bien 9h/16h, pendant 4 jours. 👍 Oui reçu hier ☺️
Posté(e) 26 mars 20242 a Bonjour. Le mouvement vient d'ouvrir, et comme l'année dernière très peu de postes de direction 🤦🏻♀️ Quel est votre retour sur cette première année de direction ? Je me questionne concernant les postes en maternelle... Merci ☺️
Posté(e) 8 mai 20242 a Bonjour à tous, Pour les directeurs qui ont participé au mouvement poste à profil tel que les postes de direction en cité éducative ou rep +. Est ce que vous comprenez les codes priorité sur l’accusé réception ? Merci et bon long week-end.
Posté(e) 27 juin 20251 a Bonjour, J'hésite à postuler sur une direction en REP + Y a-t-il des directeur REP+ en région parisienne qui pourrait m'indiquer s'il vous plaît s'il y a des réunions avec les différents partenaires le soir ? Sont-elles en plus des 108h ? Merci