Posté(e) 7 juin 20233 a Auteur il y a 4 minutes, Dwess a dit : Je viens d'apprendre qu'ils refaisaient tourner le serveur à cause d'un trop grand nombre d'erreurs. Résultats demain à 18h40. Je suis dégoûtée... je me projetais déjà 😓 Je viens de voir ça aussi. Arff c'est le stress maintenant 😬
Posté(e) 7 juin 20233 a Bonjour, Les résultats du mouvement restent inchangés. Un mail officiel circule.
Posté(e) 7 juin 20233 a Auteur à l’instant, zappinette a dit : Bonjour, Les résultats du mouvement restent inchangés. Un mail officiel circule. Il paraît oui mais tout le monde n'a pas reçu ce mail donc c'est bizarre quand même
Posté(e) 7 juin 20233 a Effectivement, je pense que ça va arriver. Mais c’est quand même dingue cette histoire. J’ai reçu un mail de syndicats qui indique que cela concerne quelques postes de CPC et direction d’école. A voir n
Posté(e) 7 juin 20233 a Auteur à l’instant, zappinette a dit : Effectivement, je pense que ça va arriver. Mais c’est quand même dingue cette histoire. J’ai reçu un mail de syndicats qui indique que cela concerne quelques postes de CPC et direction d’école. A voir n Oui quel ascenseur émotionnel 😅
Posté(e) 7 juin 20233 a Y a de grandes chances quand même qu'il y ait des cascades sur des postes de direction. Plus qu'à croiser les doigts!! Mon affectation m'allait très bien, super déçue si ça change 😓😓😓
Posté(e) 7 juin 20233 a Auteur il y a une heure, Dwess a dit : Y a de grandes chances quand même qu'il y ait des cascades sur des postes de direction. Plus qu'à croiser les doigts!! Mon affectation m'allait très bien, super déçue si ça change 😓😓😓 Certains ont déjà reçu leur nouvelle affectation. Ça arrive au compte goutte. A mon avis nous les directions on aura pas aujourd'hui....je serai trop dégoûtée si je change. J'ai commencé à me projeter 😭
Posté(e) 7 juin 20233 a Auteur à l’instant, zappinette a dit : Ah bon y a des changements Je ne sais pas mais certains ont reçu un mail indiquant résultats inchangés et d'autres auraient eu une affectation alors qu'ils n'en avait pas.
Posté(e) 7 juin 20233 a il y a 12 minutes, noa1974 a dit : Agates, sais-tu quand a lieu cette foire au poste de direction stp ? Merci Normalement la liste aurait dû tomber fin de semaine, mais avec cette histoire de résultats possiblement modifiés je n'en suis plus si sûre !