Aller au contenu

Directeurs/futurs directeurs dans le 93


chafia

Messages recommandés

il y a une heure, Dwess a dit :

Oh j'avais pas vu ton message!

Oui, il y a 3 créations d'école mais il y a aussi 4 fermetures d'école et dans le tas, il y a déplacement d'équipe entière d'1 école à l'autre.

Ça veut dire qu'il y a même 1 directeur en poste qui reste sur le carreau...

Bref, inutile de demander quoi que ce soit sur St Ouen...

 

 

ah oui effectivement ......dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2023 à 12:31, Dwess a dit :

🫶

 

Je suis à St Ouen, actuellement. Aucun poste disponible à la rentrée prochaine.

Edit: c'est dommage, parce que les indemnités mairie sont carrément attrayantes (575€ pour la cantine, pour l'étude je ne me rappelle plus mais c'est pas négligeable non plus)

 

Ils faut regarder aussi les cités éducatives les postes n'apparaîtront pas au mouvement, ce sont des postes à profil.

Bonjour !

Pour ce type de poste de direction il y a un entretien uniquement avec l'IEN de notre circonscription ? Les réponses sont données à quel moment ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, noa1974 a dit :

Bonjour !

Pour ce type de poste de direction il y a un entretien uniquement avec l'IEN de notre circonscription ? Les réponses sont données à quel moment ? 

 

 

Non tu passes un entretien devant une commission départementale ( IEN et CPC je crois). Il faut remplir un dossier de candidature et fournir des docs( lettre de motivation etc ..)

Le dossier est à renvoyer pour le 23mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 18:44, chafia a dit :

On a reçu un mail aujourd'hui pour les postes en cités éducatives et les directeurs rép+ déchargé total. Au final ils nous restent pas tant de postes que ça si on veut pas passer par ces postes à profil...

Bonjour, 

 

J'ai vu que tu étais à Stains. 

J'hésite à demander la ville et j'ai qu'il y avait l ecole Maternelle Joliot Curie qui sera vacante. Est ce que tu connais ? Parce que si c'est compliqué, il vaut mieux que je garde mon poste. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zappinette a dit :

Bonjour, 

 

J'ai vu que tu étais à Stains. 

J'hésite à demander la ville et j'ai qu'il y avait l ecole Maternelle Joliot Curie qui sera vacante. Est ce que tu connais ? Parce que si c'est compliqué, il vaut mieux que je garde mon poste. Merci

Tu as vu ça où ? Moi on m'a dit qu'il n'y avait pas de postes vacants à Stains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chafia a dit :

Tu as vu ça où ? Moi on m'a dit qu'il n'y avait pas de postes vacants à Stains...

Ils ont renvoyé un mail le 21 mars aux directions d'école avec les postes vacants. Du coup, tu connais l'école ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zappinette a dit :

Ils ont renvoyé un mail le 21 mars aux directions d'école avec les postes vacants. Du coup, tu connais l'école ? 

Ah bon? J'ai rien reçu c'est bizarre.... Je ne la connais pas vraiment non juste de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zappinette a dit :

Tu as trois postes vacants deux à aubervilliers 2 et un a stains

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 13:44, zappinette a dit :

Tu as trois postes vacants deux à aubervilliers 2 et un a stains

Je me suis renseignée et le poste sur Joliot Curie à Stains n'est pas libre. Il s'agit apparemment d'une erreur...la directrice a confirmé qu'elle ne partait pas et qu'elle n'en avait pas l'intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ! 

Alors ce mouvement, vous vous en sortez ? Pas facile de faire un classement je trouve. Et surtout très peu de postes vacants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...