Posté(e) 29 mars 20233 a il y a 56 minutes, Marion02 a dit : Pffff, il m'agace déjà tiens ! Pareil, Martin aurait tenu 1 épreuve de plus et on était tranquille...
Posté(e) 29 mars 20233 a il y a une heure, Marion02 a dit : Pffff, il m'agace déjà tiens ! Pareil, rien que l'aperçu de la semaine prochaine, j'en avais déjà marre !
Posté(e) 4 avril 20233 a Ah bah moi, je ne sais pas. Et je n'apprécie pas particulièrement Rudy, mais j'adore son stratagème
Posté(e) 4 avril 20233 a Le montage veut aussi sûrement nous faire croire qu’ils croient qu’il a trouvé le collier ! 😄 Verdict !!
Posté(e) 4 avril 20233 a il y a 3 minutes, nellou a dit : Le montage veut aussi sûrement nous faire croire qu’ils croient qu’il a trouvé le collier ! 😄 Verdict !! Oui, aussi 😅 Plus que quelques minutes de patience !
Posté(e) 4 avril 20233 a C'était sûr de la part de Gilles, vu qu'il passe après l'annonce du collier d'immunité...
Posté(e) 4 avril 20233 a il y a 9 minutes, nellou a dit : Le montage veut aussi sûrement nous faire croire qu’ils croient qu’il a trouvé le collier ! 😄 Verdict !! Ils sont quelques-uns à l'avoir cru quand même !