Grapholina Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour , voici une petit truc pour ce rappeler le perimettre d'un cercle, que j'ai croisé et que ej trouve pas mal! Petit truc pour me rappeler de la formule : J'apprends la petite phrase toute faite: "Le périmètre d'un cercle est très fier d'être 2 Pi R ( 2 pierres)"
mamaya Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 pour l'aire d'un disque : je connais un mec qui s'appelle Pierre Carré , c'est facile !!
Anwamanë Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Un site bien sympa pour les "débutants" en maths Maths
lapinou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 merci affable pour tous ces liens ! ils sont déjà tous dans mes favoris :P
ksandre Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Très pratique tous ces liens, merci beaucoup.
zebulonne Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Merci c'est super.......... d'avoir pris tout ce temps pour nous!!!
Anwamanë Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Faudrait que je prenne 5mn pour la mettre à jour et rajouter d'autres liens trouvés entre temps
lapinou Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Faudrait que je prenne 5mn pour la mettre à jour et rajouter d'autres liens trouvés entre temps <{POST_SNAPBACK}> ce serait très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gentil de ta part affable, surtout que ton groupe de travail est déjà clos t'es un ange je te remercie d'avance Anne
Messages recommandés