Anwamanë Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Il manque un "très" Lapinou Je fais ça dans l'après midi
lapinou Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 excuse moi affable, je le refais immédiatement : ce serait très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très gentil de ta part affable, surtout que ton groupe de travail est déjà clos t'es un ange c'est mieux ? encore merci mille fois
coug Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Merci affable et merci aux autres!! Mais comment faitesvous ??? vous lisez tous les sites??? moi j'ai pas la patience y en a trop!!!!! En tout cas merci et je vous promets je vais essayer de tous les regarder :P
flothonat Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 merci beaucoup affable de partager tout cela avec nous!! en plus, vu mon niveau en maths cela va mettre bien utile!!! flothonat
ludi Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 voici un autre lien http://www.bibmath.net/dico/index.php3 je ne crois pas qu'il y soit déjà ou du moins je ne l'ai pas vu Si tu peux le mettre dans ta récap' affable... Merci
solant Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Merci Affable Pour la récap : Quelques propriétés pour démontrer : http://www.mathsaharry.com/aw/40.doc
mariecharlotte Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 eh ben !!! avec tous ces liens on va y arriver meme moi MERCI AFFABLE
Anwamanë Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 A dépoussierer...en fonction du nouveau programme...
fofie Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Affable je ne conprends pas comment tu fais pour ne pas avoir ce concours avec tout ton investissement Je me dis que je ne l'aurais jamais moi
Anwamanë Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Affable je ne conprends pas comment tu fais pour ne pas avoir ce concours avec tout ton investissement Je me dis que je ne l'aurais jamais moi Je ne l'ai pas passé cette année Mais j'espère bien l'année prochaine ! :P
Messages recommandés