Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Trois Royaumes, @phophette

Featured Replies

Posté(e)

J'ai lu le premier chapitre sur Amazon, j'adore ! Mon "problème" concerne le format kindle. Si je suis sûre que je peux le passer en Epub je l'achète de suite.

• Réponses 266
  • Vues 34.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• phophette
    phophette

Coucou tout le monde  Très grosse journée pour moi aujourd'hui, je ne sais plus où donner de la tête ! 1/ Mon ebook est en promo à 0,99e aujourd'hui pour ceux que ça intéresse ! Pour info, i

• phophette
    phophette

En fait, ça marche déjà pour moi  Bien sûr que je n'en vis pas du tout, voire même que je me suis mise dans une sacrée mouise financière avec les investissements que j'ai dû faire. Mais j'ai réussi à

• phophette
    phophette

Merci pour tous vos achats récents les filles, vraiment ! Grâce à vous, mon roman est 52eme dans la boutique kindle en fantasy épique  Ça me donne une visibilité de dingue ! Si je grimpe de 3 petites

Images publiées

Posté(e)
Il y a 10 heures, chacha76 a dit :

Je l'ai fini hier soir. Il me tarde de lire la suite. :)

je l'ai donné à lire à mon mari. Il est fan de jeu de rôle type donjon et dragons, il adore le seigneur des anneaux donc je pense que ce genre de roman de fantasy avec une quête pourrait lui plaire.

C'est pour cette raison que je l'ai pris pour l'anniversaire de mon homme qui doit avoir des manuels de joueurs de DD de toutes les éditions.. Je lui offre dans un mois, patience...

Posté(e)

Lu aussi! J ai adoré, hâte que la suite sorte. Je vais le conseiller à ma sœur, mes copines et puis le mettre sur la PAL de mon mari et de mon fils. Bravo Phophette! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Steph63 a dit :

Lu aussi! J ai adoré, hâte que la suite sorte. Je vais le conseiller à ma sœur, mes copines et puis le mettre sur la PAL de mon mari et de mon fils. Bravo Phophette! 

Tu pourrais laisser un commentaire sur Amazon ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, corazon a dit :

J'ai lu le premier chapitre sur Amazon, j'adore ! Mon "problème" concerne le format kindle. Si je suis sûre que je peux le passer en Epub je l'achète de suite.

Tu peux. :) Je l'ai fait. Tu me diras si tu veux que je te dise comme faire.

Posté(e)

Ce n'est pas mon style mais celui de mes enfants. Commandé pour mon fils (même s'il ne le méritepas en ce moment). Je vais voir si ma fille est intéressée. 

Posté(e)

Merci pour votre soutien les filles :wub:

Posté(e)

Je suis étonnée qu'il soit classé comme ça chez Amazon, c'est qd même d'abord et avant tout une saga Fantasy nan?

image.png.1e9f53078af1e71ebe118a9b6780100f.png

Et puis je suis outre vexée car je ne peux pas laisser de commentaires ni d'étoiles et je ne comprends pas pourquoi. On me dit que je ne remplis pas les critères.

Posté(e)

Commandé pour ma fille aussi qui a répondu "il a l'air bien"

Posté(e)
il y a 6 minutes, maryl a dit :

Commandé pour ma fille aussi qui a répondu "il a l'air bien"

Merci !

Posté(e)
il y a 8 minutes, NancyDrew a dit :

Je suis étonnée qu'il soit classé comme ça chez Amazon, c'est qd même d'abord et avant tout une saga Fantasy nan?

image.png.1e9f53078af1e71ebe118a9b6780100f.png

Et puis je suis outre vexée car je ne peux pas laisser de commentaires ni d'étoiles et je ne comprends pas pourquoi. On me dit que je ne remplis pas les critères.

Comme je l’ai écrit sur l’autre poste, est-ce que tu as passé une commande sur Amazon récemment ? Il faut 50 euros d’achat dans l’année écoulée pour pouvoir commenter !

Concernant la catégorie, il est en effet inscrit en fantasy épique mais aussi en ésotérisme. Peux-tu me dire où tu vois qu’il est classé comme ça ? Tu as fait quoi comme recherche ?

Posté(e)

Il apparaît comme ça au dessus de ma commande.