Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

J'ai lu le premier chapitre sur Amazon, j'adore ! Mon "problème" concerne le format kindle. Si je suis sûre que je peux le passer en Epub je l'achète de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chacha76 a dit :

Je l'ai fini hier soir. Il me tarde de lire la suite. :)

je l'ai donné à lire à mon mari. Il est fan de jeu de rôle type donjon et dragons, il adore le seigneur des anneaux donc je pense que ce genre de roman de fantasy avec une quête pourrait lui plaire.

C'est pour cette raison que je l'ai pris pour l'anniversaire de mon homme qui doit avoir des manuels de joueurs de DD de toutes les éditions.. Je lui offre dans un mois, patience...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu aussi! J ai adoré, hâte que la suite sorte. Je vais le conseiller à ma sœur, mes copines et puis le mettre sur la PAL de mon mari et de mon fils. Bravo Phophette! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Steph63 a dit :

Lu aussi! J ai adoré, hâte que la suite sorte. Je vais le conseiller à ma sœur, mes copines et puis le mettre sur la PAL de mon mari et de mon fils. Bravo Phophette! 

Tu pourrais laisser un commentaire sur Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, corazon a dit :

J'ai lu le premier chapitre sur Amazon, j'adore ! Mon "problème" concerne le format kindle. Si je suis sûre que je peux le passer en Epub je l'achète de suite.

Tu peux. :) Je l'ai fait. Tu me diras si tu veux que je te dise comme faire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon style mais celui de mes enfants. Commandé pour mon fils (même s'il ne le méritepas en ce moment). Je vais voir si ma fille est intéressée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée qu'il soit classé comme ça chez Amazon, c'est qd même d'abord et avant tout une saga Fantasy nan?

image.png.1e9f53078af1e71ebe118a9b6780100f.png

Et puis je suis outre vexée car je ne peux pas laisser de commentaires ni d'étoiles et je ne comprends pas pourquoi. On me dit que je ne remplis pas les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maryl a dit :

Commandé pour ma fille aussi qui a répondu "il a l'air bien"

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NancyDrew a dit :

Je suis étonnée qu'il soit classé comme ça chez Amazon, c'est qd même d'abord et avant tout une saga Fantasy nan?

image.png.1e9f53078af1e71ebe118a9b6780100f.png

Et puis je suis outre vexée car je ne peux pas laisser de commentaires ni d'étoiles et je ne comprends pas pourquoi. On me dit que je ne remplis pas les critères.

Comme je l’ai écrit sur l’autre poste, est-ce que tu as passé une commande sur Amazon récemment ? Il faut 50 euros d’achat dans l’année écoulée pour pouvoir commenter !

Concernant la catégorie, il est en effet inscrit en fantasy épique mais aussi en ésotérisme. Peux-tu me dire où tu vois qu’il est classé comme ça ? Tu as fait quoi comme recherche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...