nandy Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Bonjour peut on virer un parent d élevés élu en primaire merci bien
nandy Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Posté(e) 31 mars 2023 Que la personne soit plus parent d élève elu
nandy Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Posté(e) 31 mars 2023 Y a eu une réunion entre parents élu qui veulent prendre une décision d enlever cette personne comme parent élu
bdisse Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Non, les parents élus (hors PEEP ou FCPE) sont élus sans étiquettes, donc personne ne peut les "virer". Pour les autres, c'est différent, ils peuvent se faire "remettre au carré" par le bureau de leur association de parents. Ils sont élus jusqu'au prochaines élections de parents d'élèves (en octobre 2023). S'ils ont un comportement déplacé lors d'un conseil d'école, le directeur, qui préside la réunion, peut leur demander de sortir, c'est tout. D'après ce que je comprends, Nandy, vous êtes un parent élu et l'un des vôtres pose problème ?
IsaG Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Nandy, es tu parent ou enseignant? (concernant ce sujet)
nandy Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Posté(e) 31 mars 2023 il y a 18 minutes, bdisse a dit : hors PEEP ou FCPE Sa signifie quoi
nandy Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Posté(e) 31 mars 2023 (modifié) J ai reçu sa et je précise l atteinte ala réputation c est pas vrai car j' ai dis un truc a la directrice qui a mal compris et de ce fait la sa met tomber déçu car j' ai pas voulu rapport au autre parent élu la rumeur de ce qui ce diser pour justement ne pas atteindre a la réputation de l ecole Modifié 2 avril 2023 par André Jorge
HYPO Posté(e) 31 mars 2023 Posté(e) 31 mars 2023 Honnêtement, @nandy, je pense qu'on peut affirmer que: - une notification "officielle" d'exclusion d'un parent d'élève élu - émanant du bureau des parents d'élèves élus c'est quelque chose de très rare. On ne comprend pas grand chose à tes explications (sans ponctuation, etc.) mais tu as dû dire des choses choquantes ou de manière très choquante. En ce qui me concerne, en tant qu'enseignante, je m'interroge + sur ce qu'il s'est passé que sur le droit à t'exclure ou pas du bureau des parents d'élèves. Ce qui est, du reste, du ressort... des parents d'élèves. Penses-tu que l'équipe enseignante serait prête à se battre pour que tu restes parents d'élève élu? 1
nandy Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Posté(e) 31 mars 2023 il y a 16 minutes, bdisse a dit : il y a 16 minutes, bdisse a dit : En même temps, cette lettre n'a aucune valeur Vous voulez dire quoi par la? Ou puis je me renseigner ?
Messages recommandés