Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les fameux "Jeux populaires" de Tony Estanguet...

A ce tarif-là, Grenoble et Chamonix ont logiquement refusé. Et pourtant, la flamme aurait dû faire un détour par ces deux villes olympiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passera par la Réunion aussi… Évidemment, le coût n’est pas mentionné dans la presse locale. Les 340 000 réunionnais (4 sur 10) en situation de privation matérielle et sociale apprécieront. Il y a mieux à faire avec les 180 000 euros que ça coûtera, je pense…

Citation

Tout comme 63 autres départements de France, La Réunion accueillera aussi ce symbole fort des Jeux olympiques dans moins d'un an, le 12 juin 2024.

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/la-flamme-olympique-passera-a-la-reunion-le-12-juin-2024-une-grande-premiere-1408796.html

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ljubljana a dit :

Les fameux "Jeux populaires" de Tony Estanguet...

A ce tarif-là, Grenoble et Chamonix ont logiquement refusé. Et pourtant, la flamme aurait dû faire un détour par ces deux villes olympiques.

La flamme olympique passera bien à chamonix pour le centenaire des  jeux de 1924.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total, elle passera dans combien de villes et villages cette flamme pour un coût global estimé à combien ? Cet argent aurait été plus bénéfique pour développer le sport à l'école... Les caisses sont vides effectivement...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...