Aller au contenu

Les JO 2024


Mirobolande

Bordéliser les JO: pour ou contre ?   

91 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Rien que l'obligation qu'ont les bouquinistes des quais de Seine de dégager est une raison de boycotter ces jeux du pouvoir et du fric ... Merci d'en donner d'autres tous les jours !

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

 

A dégueuler... Et nous pendant ce temps on ne pourra plus circuler/ manifester/ exister... Et on en profitera pour nous imposer la reconnaissance faciale et tout un tas d'autres "innovations" sécuritaires du même acabit...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet !

Depuis que je sais que les JO seront à Paris, j'avais imaginé aller assister à une épreuve d'équitation avec ma fille (et mon conjoint s'il voulait, il n'est pas très poney... ahahha !). C'était idyllique dans mes rêves ! Surtout quand j'ai su que les épreuves auraient lieu au château de Versailles ! 😍

Et puis, réalité : 

- Je suis tirée au sort le dernier jour, plus aucun tickets soi-disant...

- Finalement, je peux acheter les tickets qui restent... allant de 860 euros (épreuve de pré-qualification, le matin) à plus de 3000 euros... Je n'ai même pas regardé pour une finale... ahahahaha !

Et maintenant, je découvre le prix des hôtels... je n'imagine pas celui des parkings, billets de train etc. Heureusement que je n'ai pas eu les moyens de prendre des billets finalement, cela aurait été la douche froide ! Je me serais endettée pour 10 ans ! 

On regardera à la télé... ahahahaha !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des J.O qui, rappelons-le, nous ont été vendus comme "populaires".

Même à Châteauroux, le prix des hôtels a augmenté :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boycotte les jeux dans ma classe (événement inaccessible pour nous et les élèves) , je boycotte aussi la coupe du monde de rugby (ras le bol que ce ne soit que le sport homme qui soit mis en avant Coupe du monde fémininine étant en été). Cela irait d'ailleurs à l'encontre de l'égalité homme/femme qui sera le fil rouge encore cette année dans ma classe.

Et puis comme je suis en sobriété fonctionnelle, je ne prépare plus rien de superflu en dehors de heures de classe.

Pour l'instant je cherche juste un deuxième petit job pour assurer le paiement des études de mon enfant.

Modifié par bab33
  • Merci 1
  • J'adhère 2
  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mediapart.fr/journal/economie-et-social/130823/jo-2024-pole-emploi-oblige-d-en-appeler-au-prive-pour-recruter

Pour recruter quinze mille agents de sécurité nécessaires à l’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024 ne semblent pas suffire, Pôle emploi vient donc de lancer un appel d’offres pour 4 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 10:42, Yuuko a dit :

En tout cas quand on voit le boulot amassé par des collègues pour préparer les JO en classe, la résistance ne viendra pas des PE :lol:

Hey,c'est aussi la réflexion que je me suis fait(e) 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...