André Jorge Posté(e) 28 avril 2023 Auteur Posté(e) 28 avril 2023 Je suppose que vous utilisez bien votre compte habituel et non un deuxième compte ?...
André Jorge Posté(e) 28 avril 2023 Auteur Posté(e) 28 avril 2023 Je n'arrive pas à reproduire votre problème d'accès et les recherches dans les fichiers log pour l'instant ne donnent rien... => Il faudrait que vous me signaliez ici les problèmes d'accès, dès qu'ils apparaissent.
Colibri29 Posté(e) 28 avril 2023 Posté(e) 28 avril 2023 voici le message qui s'affiche sur le téléphone. Navigateur Samsung internet . Le
Watteau Posté(e) 28 avril 2023 Posté(e) 28 avril 2023 Avec safari sur mon iPhone mais idem avec Firefox , j’arrive à accéder au post les fêlées et ensuite si je clique sur «aller à la liste des sujets » , voici ce que j’obtiens
André Jorge Posté(e) 29 avril 2023 Auteur Posté(e) 29 avril 2023 Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et me dire si cela règle le problème ? Merci
Watteau Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 Dans mon cas, non. J’ai vidé l’historique de safari et le problème persiste.
locko Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 Je viens de vider mon cache et j'ai encore le même message d'erreur.
Watteau Posté(e) 2 mai 2023 Posté(e) 2 mai 2023 Cela ré fonctionne. Merci @André Jorge si c’est grâce à toi ! 🙏
André Jorge Posté(e) 5 mai 2023 Auteur Posté(e) 5 mai 2023 Ok. Je passe la main à des gens plus compétents que moi pour régler ce problème... En attendant, ceux qui n'arrivent pas en ce moment à accéder à Graffiti, pouvez accéder à ce forum ? https://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/244-test/ Pouvez-vous consulter le sujet qui y a été posté ? (Il s'appelle Essai )
Alex'Sandra Posté(e) 6 mai 2023 Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) Moi je peux aller sur ce nouveau forum ce matin mais pas sur graffiti @snowyet toi ? Modifié 6 mai 2023 par Alex'Sandra
Messages recommandés