Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous,

Je me souviens d'une époque où on faisait des clubs de lecture, un par mois environ. Chaque participant proposait un livre de poche, on votait et ensuite on avait un temps pour le lire puis donner son avis. C'était très chouette !

Des partant(e)s pour ouvrir un nouveau club ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lulublue2 a dit :

Coucou à tous,

Je me souviens d'une époque où on faisait des clubs de lecture, un par mois environ. Chaque participant proposait un livre de poche, on votait et ensuite on avait un temps pour le lire puis donner son avis. C'était très chouette !

Des partant(e)s pour ouvrir un nouveau club ?

C'est marrant... Comme je fais du vide dans mes messages, je suis retombée sur de nombreux posts dans les Clubs justement et je me disais que ça serai chouette de reprendre. On peut aussi proposer des livres en epub, maintenant si tout le monde a une liseuse (ou possibilité de l'emprunter à la biblio).

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, corazon a dit :

C'est marrant... Comme je fais du vide dans mes messages, je suis retombée sur de nombreux posts dans les Clubs justement et je me disais que ça serai chouette de reprendre. On peut aussi proposer des livres en epub, maintenant si tout le monde a une liseuse (ou possibilité de l'emprunter à la biblio).

Cool !

Pour ma part, je n'ai pas de liseuse 😉

Posté(e)

oui, ça serait chouette ! Je garde le souvenirs de discussions interminables pour choisir le livre. 😉

Pour ma part, je lis surtout pendant les vacances. Je ne me sens pas trop capable de m'engager sur les périodes de travail. Malgré tout, j'aimais bien suivre ces fils de discussion !

• J'aime 1
Posté(e)

J'avais participé à un ou deux clubs également et j'avais beaucoup aimé le principe. Partante sur les périodes de vacances principalement.

• J'aime 1
Posté(e)

J'avais bien aimé aussi !

Je veux bien que ça soit possible de trouver le livre en format liseuse comme ça tout le monde peut lire 

• J'aime 1
Posté(e)

Je veux bien aussi ☺️ (moi ce sera version papier ☺️).

• J'aime 1
Posté(e)

Chouette !!

Du coup, est-ce qu'on se lance ? Ou on attend un peu ?

Posté(e)

Ça me botte aussi ! Mais j'ai déjà un club de lecture en vrai 😁 Je ne sais pas si je serai capable de suivre la cadence (j'ai parfois du mal à finir le bouquin du mois dans les temps). 

Posté(e)

ça me tente aussi ! J'aimerais bien en vrai mais il n'y en a pas dans ma campagne. 

Par contre le mois de juin ça risque d'être compliqué. Entre le boulot et les week-ends chargés.

Posté(e)

Je suis intéressé, même si la bibliothèque du coin n'est pas très fournie.

Posté(e)

Cela me tente également même si je lis essentiellement durant les vacances et les grands week-ends comme celui-ci, faute de temps.