Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Reprise ce matin et mail de relance de mon IEN à 16h40 car je n'ai pas renvoyé mes documents😡😡. Donc, appel à la déléguée syndicale de ma circo et je lui ai envoyé un copier-coller du mail dans la foulée.

Je ne vais pas passer ma nuit sur les documents. Au pire, ils auront le tout mercredi après-midi.

• Solidaire 1
Posté(e)

Donc en fait pour tuer ce dispositif méprisant il faudrait que tout le monde le signe? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, valdeloise a dit :

J'allais le poster !

l'IEN de Jacques Risso, dont on avait déjà parlé sur ce forum il me semble ... non ?

Le pire, c'est que les faits qui sont évoqués dans cet article se sont produits après sa mutation ... Bref, elle est déplacée et recommence ailleurs !!

😬

Posté(e)
Il y a 9 heures, BrunoXXX a dit :

J'allais le poster !

l'IEN de Jacques Risso, dont on avait déjà parlé sur ce forum il me semble ... non ?

Le pire, c'est que les faits qui sont évoqués dans cet article se sont produits après sa mutation ... Bref, elle est déplacée et recommence ailleurs !!

😬

On attend toujours les réactions du ministre en ces temps de lutte contre le harcèlement... 

Comme quoi déplacer des gens ou des élèves ne sert à rien... C'est difficile de licencier une telle "chose"? 

• J'adhère 1
Posté(e)

Le nom me disait qqchose. La suite de l article a expliqué pourquoi.

Ceci dit, c est du beau lynchage.

Mon 1er ien faisait fort dans le genre, mais a pu partir tranquillou en retraite.  

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Lena a dit :

Ceci dit, c est du beau lynchage.

Vu la quantité de souffrance dont cette IEN est la cause, on ne va pas non plus pleurer sur son sort... Quand quelqu'un tombe en dépression ou se pend à cause de ce genre de petits chefs, aucun d'entre eux ne paye jamais. Alors si la carrière de cette personne est foutue et son nom traîné dans la boue, personnellement, ça me va ! Cela donnera aux autres à réfléchir...

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 2