Lika Posté(e) 18 juin 2023 Posté(e) 18 juin 2023 Il y a 2 heures, cara a dit : je trouve ce LSU tellement imbuvable ! Ce LSU est surtout incompréhensible pour de nombreuses familles... La faute à qui ? (moi je sais) Hors de question que je pallie aux idioties de ceux qui nous administrent !
Lika Posté(e) 18 juin 2023 Posté(e) 18 juin 2023 il y a 1 minute, vélo45 a dit : Honnêtement, en simplifiant les compétences ça va! Tu parles pour les familles ?
Lika Posté(e) 18 juin 2023 Posté(e) 18 juin 2023 Perso, certaines familles par chez moi comprennent les compétences du LSU parce que : enseignants ou parents délégués. Mais franchement, c'est pas la majorité.
Lika Posté(e) 18 juin 2023 Posté(e) 18 juin 2023 il y a 21 minutes, vélo45 a dit : Je dis qu'aucun parent ne lit les LSU Pas très d'accord avec toi.
Lika Posté(e) 18 juin 2023 Posté(e) 18 juin 2023 Certains autres parents lisent le LSU mais ne comprennent pas forcément tout. Alors ils prennent rendez-vous avec moi ou ma collègue.
Lika Posté(e) 18 juin 2023 Posté(e) 18 juin 2023 il y a 24 minutes, vélo45 a dit : pour ceux qui lisent vraiment, oui le LSU est plus simple à lire maintenant, car tu peux rédiger toi même Complètement d'accord ! Et c'est ce qu'on fait chez nous. On fait le LSU à notre sauce mais en simplifiant pour les familles.
nellou Posté(e) 18 juin 2023 Posté(e) 18 juin 2023 Maintenant qu’on peut mettre une croix par compétence, je ne trouve pas le lsu indigeste et incompréhensible
Messages recommandés