Lika Posté(e) 17 juin Auteur Partager Posté(e) 17 juin Il y a 9 heures, Azalea a dit : Je remplis un document tous les mois avec mes écoles. J'ai le droit pour 2 jours sur 4. Je ne savais pas. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lika Posté(e) 17 juin Auteur Partager Posté(e) 17 juin De mon côté, je n'y ai pas droit car je travaille sur la même commune que mon école de rattachement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Azalea Posté(e) 19 juin Partager Posté(e) 19 juin Ah oui moi 2 communes différentes. L'année prochaine je reste peut être sur une des ces écoles 3 jours + un jour en remplacement. Je n'aurai plus d'issr sauf pour les jours de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex32 Posté(e) 19 juin Partager Posté(e) 19 juin Les ISSR ou Indemnités de Sujétions Spéciales de Remplacement sont réservées aux remplaçants, les TR (ex ZIL et Brigades). L'indemnité que peuvent percevoir les TS et TRS est une indemnisation des frais de déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Azalea Posté(e) 19 juin Partager Posté(e) 19 juin (modifié) Il y a 2 heures, Alex32 a dit : Les ISSR ou Indemnités de Sujétions Spéciales de Remplacement sont réservées aux remplaçants, les TR (ex ZIL et Brigades). L'indemnité que peuvent percevoir les TS et TRS est une indemnisation des frais de déplacements. Pas dans mon département c'est bien nommé ISSR. Et c'est le même barème. J'étais TR avant d'être TRS. Modifié 19 juin par Azalea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Bonsoir à tous, ici toujours pas de nouvelles des affectations des TRS... C'est si long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lika Posté(e) 26 juin Auteur Partager Posté(e) 26 juin Le 24/06/2024 à 21:12, Petotche a dit : Bonsoir à tous, ici toujours pas de nouvelles des affectations des TRS... C'est si long ... Rien ici non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamankiwi Posté(e) 27 juin Partager Posté(e) 27 juin Le 24/06/2024 à 21:12, Petotche a dit : Bonsoir à tous, ici toujours pas de nouvelles des affectations des TRS... C'est si long ... Rien non plus de mon côté.... On m'a dit que je serai informée en "temps utilie"... C'est vrai, c'est pas utile de pouvoir aller voir les collègues avant les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 27 juin Partager Posté(e) 27 juin (modifié) Vous pensez qu on puisse contacter la secrétaire de circo ? Je n ose pas trop…. Mais l attente est si longue. Modifié 27 juin par Petotche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Azalea Posté(e) 28 juin Partager Posté(e) 28 juin J'ai contacté la mienne et les premières affectations tomberont à partir de mercredi. Très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 28 juin Partager Posté(e) 28 juin J ai appelé aussi… On devrait les avoir la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex32 Posté(e) 28 juin Partager Posté(e) 28 juin Une publication qui pourrait vous intéresser. Faites tourner ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés