Aller au contenu

Le post des TRS


Lika

Messages recommandés

J'ai l'impression que les IEN font de plus en plus la tambouille qui les arrange avec les TRS.

Ici, deux mi-temps TRS offerts pour un contractuel qui n'a pas le permis de conduire, des TRS sans compléments de poste deviennent TR et même 3 collègues qui ont vu leur classe fermer deviennent TR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j 'ai l'impression qu'on est des bouches trous.... 

Pour moi ça sera classe CP à mi temps et TR à mi temps... Je voulais absolument etre TR et encore moins à la journée.

Je ne comprends pas comment une grossesse peut modifier une affectation, ni comment un contractuel peut être prioritaire sur un titulaire ....😕

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je garde la décharge de direction en ce1-ce2 mais je n'ai toujours aucune nouvelle pour les deux jours restants... C'est stressant ! J'espère ne pas passer TR.

J'ai contacté plusieurs TRS de ma circo, même topo : seuls ceux qui assurent une décharge de direction sont reconduits, très peu de compléments de collègues en temps partiel cette année. 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Azalea a dit :

Et bien ça y j'ai eu l'affectation officielle. Comme j'avais râlé disant que je n'avais pas un poste de TR ils ont bricolé pire.

Au lieu d'être TR sur 4 jours je serai TR 3 jours + 1 jour et le mercredi (dernière école encore à 4.5j) sur une classe. Voilà c'est incompatible avec une fin de grossesse (+ d'heures vu que je vais remplacer sur des écoles à 4j) et à la reprise mon moyen de garde ne travaille pas le mercredi donc voilà sont supers arrangeants ! Surtout qu'ils avaient dit à la fille qui était sur ce complément qu'elle restait dessus et elle le voulait. Bref nous sommes des pions si j'avais oublié au bout de 10 ans dans l'EN...

Je n'envisage donc pas l'année à venir sereinement...

Demande à faire TR sur un long remplacement, ce sera sans doute plus confortable pour toi que de changer de niveau trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 20:52, mamankiwi a dit :

Hop,

moi j'ai eu les infos hier midi... l'année prochaine je ne dépasse pas le CP.

- GS - CP à 45 km (outch !!)

- TPS - PS à 5 min (école où j'étais cette année)

- PS-MS-GS-CP à 25 min

Et un jour Off pour moi (enfin, les suivis, la maison, etc)

 

A voir...

Tu es la seule sur ce groupe à être reconduite TRS à 100 %. Est-ce que tous les temps partiels ont été autorisés dans ta circo ? C'est sans doute pour ça...

Pourquoi un jour off ? Tu n'as pas encore d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, les demandes de temps partiels ont toute été refusées, sauf les TP de droit. Forcément ça fait baisser les compléments de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez nous plus aucun TP autorisé sauf enfant de moins de 3ans. Même pour raisons médicales ils refusent...

TR sur un remplacement long non merci je partirai en CM et si ça ne va pas je m'arrêterai dès le début d'année donc je ne vais pas demander un remplacement long pour partir. 

Modifié par Azalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Azalea a dit :

Les compléments que j'effectuais cette année et l'année dernière étaient encore dispo

C'est donc un autre TRS qui les aura à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Azalea a dit :

Oui chez nous plus aucun TP autorisé sauf enfant de moins de 3ans. Même pour raisons médicales ils refusent...

Pareil chez moi depuis cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lika a dit :

C'est donc un autre TRS qui les aura à la rentrée ?

Oui 2 autres comme TRS à TP pour l'une je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...