Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu’utilisez vous pour faire écrire les devoirs ? Un cahier de devoirs ? Le cahier de liaison ? Un agenda ? Autre chose ? Merci ☺️ !

Posté(e)
il y a 15 minutes, meliloax a dit :

Qu’utilisez vous pour faire écrire les devoirs ? Un cahier de devoirs ? Le cahier de liaison ? Un agenda ? Autre chose ? Merci ☺️ !

Quand j'avais des cp, on collait les devoirs, puis on les écrivait dans le cahier de liaison.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, meliloax a dit :

Un agenda que j'achète ! Je trouve compliqué de mélanger les devoirs avec le cahier de liaison...

43054.jpg

Modifié par nellou
Posté(e)
il y a 32 minutes, nellou a dit :

Un agenda que j'achète ! Je trouve compliqué de mélanger les devoirs avec le cahier de liaison...

43054.jpg

C’est quel éditeur ?

Moi non plus je n’aime pas trop les mélanges ou alors faire une partie devoirs et une partie cahier de liaison mais ça complique les choses. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, meliloax a dit :

C’est quel éditeur ?

Moi non plus je n’aime pas trop les mélanges ou alors faire une partie devoirs et une partie cahier de liaison mais ça complique les choses. 

Je me permets de répondre car je prends le même: je le commandais sur Majuscule, mais cette année il n'y est plus donc je l'ai pris à la Sadel.

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, alf56 a dit :

Je me permets de répondre car je prends le même: je le commandais sur Majuscule, mais cette année il n'y est plus donc je l'ai pris à la Sadel.

Catalogue Majuscule ! 
On me trouve presque partout maintenant  je l’utilise depuis 10 ans…

IMG_2368.jpeg

Modifié par nellou
Posté(e)
il y a une heure, Koreli a dit :

Quand j'avais des cp, on collait les devoirs, puis on les écrivait dans le cahier de liaison.

Je fais coller les devoirs tous les matins dans le cahier de correspondance.