meliloax Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Qu’utilisez vous pour faire écrire les devoirs ? Un cahier de devoirs ? Le cahier de liaison ? Un agenda ? Autre chose ? Merci ☺️ !
Koreli Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, meliloax a dit : Qu’utilisez vous pour faire écrire les devoirs ? Un cahier de devoirs ? Le cahier de liaison ? Un agenda ? Autre chose ? Merci ☺️ ! Quand j'avais des cp, on collait les devoirs, puis on les écrivait dans le cahier de liaison.
nellou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 18 minutes, meliloax a dit : Qu’utilisez vous pour faire écrire les devoirs ? Un cahier de devoirs ? Le cahier de liaison ? Un agenda ? Autre chose ? Merci ☺️ ! Un agenda que j'achète ! Je trouve compliqué de mélanger les devoirs avec le cahier de liaison... Modifié il y a 5 heures par nellou
meliloax Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, nellou a dit : Un agenda que j'achète ! Je trouve compliqué de mélanger les devoirs avec le cahier de liaison... C’est quel éditeur ? Moi non plus je n’aime pas trop les mélanges ou alors faire une partie devoirs et une partie cahier de liaison mais ça complique les choses.
alf56 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, meliloax a dit : C’est quel éditeur ? Moi non plus je n’aime pas trop les mélanges ou alors faire une partie devoirs et une partie cahier de liaison mais ça complique les choses. Je me permets de répondre car je prends le même: je le commandais sur Majuscule, mais cette année il n'y est plus donc je l'ai pris à la Sadel.
nellou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 21 minutes, alf56 a dit : Je me permets de répondre car je prends le même: je le commandais sur Majuscule, mais cette année il n'y est plus donc je l'ai pris à la Sadel. Catalogue Majuscule ! On me trouve presque partout maintenant je l’utilise depuis 10 ans… Modifié il y a 4 heures par nellou
cyrille1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Koreli a dit : Quand j'avais des cp, on collait les devoirs, puis on les écrivait dans le cahier de liaison. Je fais coller les devoirs tous les matins dans le cahier de correspondance.
Messages recommandés