André Jorge Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 Tu trouveras des jeux de vocabulaire sur ce site : Jeux et ateliers de vocabulaire – L ecole de crevette Je ne sais pas si ça fera l'affaire.
fred301 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures @André Jorgemerci, pour le début de l'année il y a trop de lecture... mais je garde pour la suite.
majos Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 02/11/2025 à 17:29, fred301 a dit : Question vocabulaire : je cherche des activités de tri / catégorisation à faire faire à mes CP en autonomie, avez-vous des ressources à m'indiquer s'il-vous-plait ? Je viens de trouver ce padlet : https://padlet.com/Maitresse_mamandine/maitresse_mamandine-z65bf7ix8664t394 Dans la colonne cycle 2, il y a un énorme cahier de vocabulaire et dans la même colonne, un peu plus loin, le fichier d'étiquettes à découper pour classer et catégoriser... Bien qu'il y ait des images, il faut avoir mémoriser les mots qui y correspondent, donc gros travail de vocabulaire avant de passer à l'autonomie...
Messages recommandés