Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, montagny a dit :

Un peu plus bas, il ya un article qui est plutôt flatteur,venant du Canard, pour G Attal car il le félicite pour sa com et ses angles d'attaque (je ne parle ici que de politique et non de la pertinence des idées...)

J'ai lu l'article et je ne l'ai pas trouvé si flatteur. Effectivement, Attal est considéré comme "ayant réussi sa rentrée" sur le plan stratégique (aussi parce qu'il a éclipsé les écolos, Darmanin etc.)... mais l'article souligne que cela "jette un drapé" (ah ah) sur d'autres réalités, telles que le problème des absences non remplacées, les près de 3 000 postes vacants, la question de la mixité sociale et scolaire, etc. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, FemmeDeRochas a dit :

J'ai lu l'article et je ne l'ai pas trouvé si flatteur. Effectivement, Attal est considéré comme "ayant réussi sa rentrée" sur le plan stratégique (aussi parce qu'il a éclipsé les écolos, Darmanin etc.)... mais l'article souligne que cela "jette un drapé" (ah ah) sur d'autres réalités, telles que le problème des absences non remplacées, les près de 3 000 postes vacants, la question de la mixité sociale et scolaire, etc. 

je ne parlais que de politique te de stratégie dans mon analyse

Posté(e)
il y a 1 minute, montagny a dit :

je ne parlais que de politique te de stratégie dans mon analyse

On est d'accord alors

Posté(e)

Il a envoyé cette lettre aux parents 😬?

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, snowy a dit :

Au fait, vous avez lu le mail de notre nouveau ministre pour nous souhaiter une bonne prérentrée

Ah, non, il ne l'a pas encore fait.....Il ne sait pas qu'on bosse demain ou vendredi...:sleep:

Le second degré l'a reçue le 28 août. Il nous aurait oubliés ?

Modifié par bab33
Posté(e)

Pas reçue !

Posté(e)

Rien reçu non plus.

Existons-nous pour le ministère?

Posté(e)

Et bien, nous les Perdirs, il nous aime : 3 courriers en 3 jours....

• J'aime 1
Posté(e)