ipro Posté(e) 11 août 2023 Auteur Posté(e) 11 août 2023 Alors là je ne peux pas du tout t'aider. Je n'ai pas eu ce problème. J'avais le même problème que toi pour l'attente de mails (dont 1 très important qui est tombé sur la période où je n'ai pas pu consulter...) Si tu ne t'en sors pas avec Thunderbird, envoie peut-être un mail à tes contacts pour leur laisser une autre adresse non pro temporairement.
ipro Posté(e) 16 août 2023 Auteur Posté(e) 16 août 2023 Les services de l'IA ont repris aujourd'hui et... ma messagerie et redevenue "normale" aujourd'hui. Je pense que le pb ne venait vraiment pas de moi. En tout cas je garde Thunderbird sous le coude ! 1
André Jorge Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Effectivement, il est extrêmement rare que cela provienne de nos ordinateurs, lorsque l’on consulte les mails du rectorat via un navigateur Web. On peut toujours supprimer le cache, les cookies, des fois que certains fichiers n’aurait pas été mise à jour sur notre ordinateur, mais la plupart du temps le problème est ailleurs. Je conseille aux gens d’utiliser un logiciel comme Thunderbird qui permettra d’avoir sur son ordinateur une copie des e-mails professionnels, reçus et envoyés, et en plus de pouvoir relever son courrier dans la plupart des cas où le webmail ne fonctionne pas.
cara Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 J'ai eu le même problème également pour la messagerie de l'école mais pas pour la mienne ! Tu n'es pas la seule ! Problème résolu depuis hier !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant