Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

Le 15/03/2024 à 07:35, nonau a dit :

Drahi, Bolloré, Bouygues... La presse libre, transparente, indépendante... 

La semaine dernière un reportage avec une palestinienne à Gaza était interviewée sur Cnews. La traduction en français n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait dit. La traduction était "il est difficile de trouver à manger. Je nourris mes enfant avec du foin mixé" en réalité elle avait dit "qui est le terroriste ? C'est israel.  Cet état  nous affame au point que je nourris mes enfants avec du foin mixé." 

Vendredi dernier une chroniqueuse de cnews voulait faire passer un temoignage sur Gaza mais le journaliste a dit que c'était impossible de diffuser la séquence pour cause d'un problème technique. Peut être encore que l'état d'Israël était accusée de terrorisme ? 

 

Modifié par électron déchaîné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/a-quoi-bon-soigner-puisque-les-bombes-tuent-un-medecin-de-retour-de-gaza-temoigne-a-marseille-2941473.html

Citation

Il dénonce "le silence politique et médiatique" autour de l’enfer qu’est devenu le quotidien des civils de Gaza. Au cours de son séjour, il a enregistré les témoignages de médecins, d’infirmières, de volontaires étrangers. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jeanounette a dit :

 

Les archives historiques de ce moment là sont d'ailleurs classées secret défense. Personne ne peut y accéder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a quel âge ce cracheur ? Si c'était mon fils,juif, musulman, chrétien, athée, je lui apprendrais le respect. 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser aux chemises brunes qui avaient, non seulement  un demi cerveau, mais tous les droits sur quiconque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Yuuko
×
×
  • Créer...