Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

à l’instant, Mirobolande a dit :

 

Un affreux terroriste. En France il serait déjà en garde à vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, nonau a dit :

Un affreux terroriste. En France il serait déjà en garde à vue. 

Mais non, tout au plus incitation à la haine, voies de fait, diffamation...  Il en sortirait juste ruiné et interdit de séjour.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Un affreux terroriste. En France il serait déjà en garde à vue. 

Globalement la mobilisation civile pour les palestiniens est très faible en France, comparée à d'autres pays européens : Royaume Uni, Espagne, Irlande par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'avait échappé mais le 8 mars 2024, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, Rima Hassan a mis un ratio à Macron :

 

Cf le premier commentaire sous le tweet !

La classe internationale ! 😉

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France de Macron réécrit l'histoire. Et gare à celles et ceux qui voudraient résister, qui voudraient remettre la Vérité au centre des débats. Qui voudraient en débattre. Qui voudraient parler de droits. 

Ceux là méritent désormais les gardes à vue, les pressions, les mensonges et même la prison. 

C'est le cas pour la question de la Palestine. C'est le cas aussi pour l'école publique républicaine, où des syndicalistes se retrouvent en garde à vue dans le 93. C'est le cas pour l'écologie, où des activistes pacifiques sont traités comme des terroristes. C'est le cas pour les millions de gens qui ont manifestés l'an dernier contre la réforme des retraites et qui pour nombre d'entre eux se sont retrouvés bloqués dans de rues puis tabassés. 

Je ne reviendrai évidement pas sur les QR codes et autres Pass de la honte. 

La Liberté en France est le socle de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, c'est même son article 1er.  La liberté d'expression et de dire son point de vue. La liberté de se rassembler. La liberté de débattre. 

J'ai mal pour mon pays. J'ai mal pour ses valeurs. Chaque jour qui passe nous éloigne un peu plus de notre République. 

 

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • korpnet
    • Ljub
×
×
  • Créer...