Aller au contenu

Un enseignant tué et deux autres blessés par un homme armé d’un couteau à Arras


André Jorge

Messages recommandés

Citation

Une attaque à coups de couteau a eu lieu ce vendredi vers 11 heures, au lycée Gambetta d’Arras. Un enseignant, professeur de lettres, est mort et deux autres personnes ont été grièvement blessées. Il s’agit d’un agent de sécurité de l’établissement qui a été hospitalisé en urgence absolu après avoir reçu plusieurs coups de couteau, et d’un autre enseignant qui a été placé en urgence relative.

https://www.sudouest.fr/faits-divers/un-enseignant-tue-et-plusieurs-autres-blesses-par-un-homme-arme-d-un-couteau-a-arras-17051376.php

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/attaque-au-couteau-a-arras-un-professeur-tue-et-plusieurs-blesses-20231013

  • Triste 13
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, coccinutella a dit :

Je ne comprends pas qu'on puisse filmer ça .... se sauver, aider la victime, tomber dans les pommes, hurler de terreur, être paralysé de peur  .... mais filmer 

Des animaux vraiment, j'éprouve un profond dégoût pour ces jeunes. Filmer un homme en train de mourir, c'est d'une horreur sans nom.

Société remplie de dégénérés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enseignant de mon fils il y a environ 5 ans. Entretien parent/prof. Il regarde mon fils, avec son petit air bien à lui : C’est « La croisière s’amuse… ». Tolérait tout à fait la bonne humeur et la détente de ses élèves tant qu’ils étaient studieux. Un véritable drame, la perte de ce monsieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enseignant tué égorgé.

Utilisons les bons mots, parce que c'est signé quand même.
Continuons de collectionner les fichés S comme des Pokemon ...

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Delavegue a dit :

Des animaux vraiment, j'éprouve un profond dégoût pour ces jeunes. Filmer un homme en train de mourir, c'est d'une horreur sans nom.

Société remplie de dégénérés...

Les animaux n'agissent pas comme cela.

 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...