Posté(e) 29 octobre 20232 a Il y a 3 heures, Bountygong a dit : Ça me semble évident, en effet. J'ai participé à quelques rondes, il n'y a jamais eu aucune divulgation 🙂 De même. D'autre part, même si j'ai son nom et son adresse, je me vois mal traverser la moitié de la France pour aller importuner une edpienne !
Posté(e) 29 octobre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, liliclaire a dit : Vivi partante !! je suis flattée de l’invitation. ! merci ! Cool ! Je te rajoute à la liste. Il y a 5 heures, joelafrite a dit : De même. D'autre part, même si j'ai son nom et son adresse, je me vois mal traverser la moitié de la France pour aller importuner une edpienne ! En tant que probable edpien habitant le plus près de chez JLF, je confirme 😆.
Posté(e) 29 octobre 20232 a Il y a 2 heures, Ljub a dit : En tant que probable edpien habitant le plus près de chez JLF, je confirme 😆. C'est parce que tu ne bois pas de vin...
Posté(e) 29 octobre 20232 a Auteur Inscrits : - Bountygong, - Joelafrite, - Liliclaire, - Ljub, - Louloucha, - Mirobolande.
Posté(e) 19 novembre 20232 a il y a 44 minutes, Ljub a dit : Plus que 11 jours avant la clôture de la liste. Pfiou C'est chaud !