Posté(e) 29 novembre 20232 a Auteur Précisément. Rappel des inscrits : Inscrits : - Bountygong, - Joelafrite, - Liliclaire, - Ljub, - Louloucha, - Mirobolande. Pour info, j'ai trouvé une appli qui effectue des tirages au sort (modalités pour demain).
Posté(e) 29 novembre 20232 a J'aurais adoré mais entre mon lutin, la classe, les activités de mon asso et la famille, décembre, c'est le mois le plus lourd. Mais je regrette à mort. 😭
Posté(e) 29 novembre 20232 a Tu veux qu'on t'envoie quand même un colis par solidarité ? Ça doit pouvoir s'organiser. 😉 il y a 27 minutes, isadax a dit : J'aurais adoré mais entre mon lutin, la classe, les activités de mon asso et la famille, décembre, c'est le mois le plus lourd. Mais je regrette à mort. 😭
Posté(e) 30 novembre 20232 a Le 28/10/2023 à 14:50, BibUS a dit : Je décline l'invitation. Je ne suis pas très ronde ni très Noël... Sûr de ton choix... Il est encore temps de changer d'avis...
Posté(e) 30 novembre 20232 a Il y a 5 heures, louloucha a dit : Sûr de ton choix... Il est encore temps de changer d'avis... Sûr !