Posté(e) 26 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Ljub a dit : Le destinataire ne sait pas de qui il va recevoir son cadeau. C'est possible ça ?
Posté(e) 26 novembre 20232 a il y a 1 minute, louloucha a dit : Mais on met un petit mot dans le colis ? Ou il faut trouver l'expéditeur ? Bon, si vous recevez des sablés et de la pâte de coings, c'est pas moi !
Posté(e) 26 novembre 20232 a 🤞Miam tout ce que j'aime des sablés et de la pâte de coing maison ! Modifié 26 novembre 20232 a par louloucha mauvaise formulation
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur il y a 18 minutes, louloucha a dit : Mais on met un petit mot dans le colis ? Ou il faut trouver l'expéditeur ? il y a 17 minutes, Mirobolande a dit : C'est possible ça ? Je crois que j'ai embrouillé toit le monde ☺️. Personne ne saura le résultat du tirage au sort concernant la réception du cadeau. Par contre, chacun saura à qui l'envoyer. Avec ou sans petit mot.
Posté(e) 26 novembre 20232 a il y a 1 minute, Mirobolande a dit : T'as raison @louloucha, sont pas bons. 🤞oui je me doute... beurk 🤭
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur On peut mettre un petit mot, mais en cachant le pseudo sur la photo si on veut faire deviner l'expéditeur aux autres.
Posté(e) 26 novembre 20232 a il y a 1 minute, Ljub a dit : Je crois que j'ai embrouillé toit le monde ☺️. Personne ne saura le résultat du tirage au sort concernant la réception du cadeau. Par contre, chacun saura à qui l'envoyer. Avec ou sans petit mot. Tu dois bien écrire ton nom t ton adresse quand tu es l'expéditeur, non?
Posté(e) 26 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Ljub a dit : On peut mettre un petit mot, mais en cachant le pseudo sur la photo si on veut faire deviner l'expéditeur aux autres. Hein ? J'ai rien compris... Désolée ! 😔
Posté(e) 26 novembre 20232 a Et comme j'aimerais profiter des tarifs mondialrelay, (la poste est devenue hors de prix)j'ai aussi besoin de l'adresse mail et/ou du numéro de téléphone de mon tiré au sort.
Posté(e) 26 novembre 20232 a il y a 4 minutes, louloucha a dit : Hein ? J'ai rien compris... Désolée ! 😔 Ah quand on réceptionne le colis tu veux dire ?