Posté(e) 26 novembre 20232 a il y a 7 minutes, Mirobolande a dit : Et comme j'aimerais profiter des tarifs mondialrelay, (la poste est devenue hors de prix)j'ai aussi besoin de l'adresse mail et/ou du numéro de téléphone de mon tiré au sort. On peut aussi poster les colis sur LBC et choisir celui qui nous plaît... 😄 non, c'est juste une blague !
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur Ou alors, le plus simple étant de ne pas montrer le mot : à nous de deviner qui est l'expéditeur. On n'est pas non plus obligé d'écrire son nom sur l'enveloppe / le colis.
Posté(e) 26 novembre 20232 a à l’instant, Ljub a dit : On n'est pas non plus obligé d'écrire son nom sur l'enveloppe / le colis. Avec mondial relay, si
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur à l’instant, Mirobolande a dit : Avec mondial relay, si C'est vrai ! Au temps pour moi. On connaîtra l'expéditeur, mais botus et mouche cousue pour que les autres devinent.
Posté(e) 26 novembre 20232 a Donc si j'ai bien compris, tu fais le tirage au sort et tu nous indiques en mp à qui on doit envoyer le colis en nous donnant le nom et l'adresse + le pseudo ( pour pouvoir choisir un cadeau personnalisé ). C'est ça, j'ai bon ?
Posté(e) 26 novembre 20232 a à l’instant, louloucha a dit : Donc si j'ai bien compris, tu fais le tirage au sort et tu nous indiques en mp à qui on doit envoyer le colis en nous donnant le nom et l'adresse + le pseudo ( pour pouvoir choisir un cadeau personnalisé ). C'est ça, j'ai bon ? Et l'adresse mail ou le numéro de portable siouplaî !
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur il y a 6 minutes, louloucha a dit : Donc si j'ai bien compris, tu fais le tirage au sort et tu nous indiques en mp à qui on doit envoyer le colis en nous donnant le nom et l'adresse + le pseudo ( pour pouvoir choisir un cadeau personnalisé ). C'est ça, j'ai bon ? il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : Et l'adresse mail ou le numéro de portable siouplaî ! Voilà !!! On y est arrivés.
Posté(e) 27 novembre 20232 a Bon @Ljub faut que je tombe sur Mirobolande, j'aime trop les pâtes de coing ! Ok, on est d'accord... @legangdesloisiriens ...
Posté(e) 27 novembre 20232 a Auteur C'est remettre en cause ma probité . Modifié 27 novembre 20232 a par Ljub