Posté(e) 30 novembre 20232 a Auteur Merci ! Tout est OK : tout le monde connaît son comparse 👍. Modifié 30 novembre 20232 a par Ljub
Posté(e) 30 novembre 20232 a Comme je suis la reine des questions inutiles : est-ce que l'on se fixe une deadline pour envoyer notre colis ?
Posté(e) 30 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, louloucha a dit : Comme je suis la reine des questions inutiles : est-ce que l'on se fixe une deadline pour envoyer notre colis ? On anticipe avant le coup de feu qu'il y aura dans les points-relais ? Les délais risquent d'être rallongés par rapport à d'habitude. il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Et tout le monde a ses coordonnées? Je les ai pas toutes : on voit ça ce week-end ?
Posté(e) 30 novembre 20232 a Reine des questions inutiles 2 : et on ouvre quand on reçoit ou tous le même jour ?
Posté(e) 1 décembre 20232 a Auteur On ouvre dès qu'on reçoit, mais on met les photos le même jour ? Parce que ça va être dur de ne pas ouvrir durant plusieurs jours 😁.
Posté(e) 2 décembre 20232 a J’ai rien compris… j’ai mon filleul et merci Lub, maintenant pour avoir son adresse je demande au filleul ?
Posté(e) 2 décembre 20232 a Non @liliclaire. @Ljubva se charger de donner les coordonnées ce week-end. Tu peux par contre envoyer tes coordonnées à Ljub.
Posté(e) 2 décembre 20232 a à l’instant, Mirobolande a dit : Non @liliclaire. @Ljubva se charger de donner les coordonnées ce week-end. Tu peux par contre envoyer tes coordonnées à Ljub. Ok merci beaucoup de l’information !