joelafrite Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Je crois que là, tu as tiré le gros lot 1
Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 On fait un concours ? Je gagne un point ?
Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Ce soir je mange chez une cop' et on va au cinoche ensemble. Prendre des engagements c'est la meilleure façon de s'obliger à sortir...
Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 20 minutes de regroupement avec les CM pour faire la date et le 'chaque jour compte'. J'aime pas cette classe. D'ailleurs en CE2 aucun ne sait faire une addition ou une soustraction.
Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Dans la continuité 'journée de m...', le médecin a 1h30 de retard. 1 1
liliclaire Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Pfff Mirobolande...quelle sale journée ! Petits achats cadeaux pour moi et ma maman. 1
louloucha Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) 9 novembre 2023 Bon moi j'ai pris un petit coup de vieux en une seconde ce soir lors de mon rdv avec une maman d'élève... quand j'ai réalisé qu'elle pourrait être la copine de mon fils (presque le même âge). Waouh... Mamie Louloucha, je ne suis pas prête les gars, on se calme... Et merci bien pour la claque... je viens de prendre 10 ans en un rdv. C'est dangereux l'école... 1
Ljub Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Tu nous tiendras au courant quand tu deviendras Mamie Louloucha !
louloucha Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Ljub a dit : Tu nous tiendras au courant quand tu deviendras Mamie Louloucha ! Oui ben calmos ! 😏 Modifié 9 novembre 2023 par louloucha 1
louloucha Posté(e) 9 novembre 2023 Auteur Posté(e) 9 novembre 2023 Ah oui comme ça on pourrait t'appeler Mamiro !
Messages recommandés