louloucha Posté(e) 11 novembre 2023 Auteur Posté(e) 11 novembre 2023 @Ljub comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop mal au dos ?
Ljub Posté(e) 11 novembre 2023 Posté(e) 11 novembre 2023 Ca va mieux : merci. J'ai quand même du mal à me lever. Et pas à cause de la fatigue... 2
BrunoXXX Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Je n'ai pas d'enfants mais je suis grand-père depuis mes 41 ans !! C'est pas ma faute ! C'est ma femme, elle vient d'un pays lointain et d'une immense famille, ses neveux et ses nièces les plus âgés ont 31 ans, et dans la langue locale, leurs enfants - nos petits-neveux, donc - sont désignés par le même terme que "petits-enfants" et nous appellent "papi" et "mamie" ... ce qui je dois l'avouer m'est difficilement supportable !! (Ça va, je ne vous ai pas perdus ???) 1
Mirobolande Posté(e) 16 novembre 2023 Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) Triste ce soir. Ne pas citer merci ! Je supprimerai bientôt. Ma fille s'est vue diagnostiquer une endométriose. La perspective de devenir Mamiro s'éloigne. Dans la vie, il faut profiter de tout le bon, grand ou petit. Les emmerdes tombent à tout moment. Modifié 16 novembre 2023 par Mirobolande 4
Mirobolande Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Oui. D'ailleurs elle est soulagée de savoir enfin ce qu'elle a. Mais ça fait ongtemps qu'elle voit des gynés, fait des échographies, sans que le diagnostic ait une seule fois été posé...
louloucha Posté(e) 17 novembre 2023 Auteur Posté(e) 17 novembre 2023 Est-ce qu'il va y avoir des traitements pour la soulager ?
Mirobolande Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 J'aimerais bien avoir des nouvelles d' @Ac2n 4
liliclaire Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 C’est mon anniversaire (voila c’est tout) je suis contente… mais j’aime faire des cadeaux.. c’est fait ! Ce soir, j’offre mes cadeaux ! 2
Messages recommandés