Ljub Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Bon anniversaire, liliclaire 🎉 ! (Admirez la rime.)
Mirobolande Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Bon anni Lili (ça rime aussi !). @liliclaire
louloucha Posté(e) 18 novembre 2023 Auteur Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) Bon A, lala (ça rime aussi) ! 🥰 @liliclaire Modifié 18 novembre 2023 par louloucha
liliclaire Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 (modifié) Merci, les amis ! ( je reste dans les rimes ) Modifié 18 novembre 2023 par liliclaire 1
Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Je vais à la chorale. Bonne soirée tout le monde ! 2
joelafrite Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 (modifié) Coucou les loisiriens Je ne viens pas trop sur le site ces temps-ci, quelle année bizarre pour moi ! 21 élèves, sympas, on travaille bien ensemble, mais beaucoup d'entre eux sont déjà cabossés par un parcours de vie compliqué. Émotionnellement c'est difficile pour moi. Je n'ai pas été loin de craquer, je ne comprends pas trop pourquoi avec ma classe sympa, bonne ambiance entre collègues. Je suis épuisé depuis le début de l'année, j'ai passé les vacances d'automne comme une loque humaine, je reprends à peine des forces. Très soutenu par la circo comme vous l'imaginez, j'ai envoyé trois demandes importantes, je n'ai jamais reçu de réponse. Vous êtes surpris, hein ? On peut tout à fait me dire non quand je demande quelque chose, ou m'expliquer que la circo ne peut rien, si on m'explique je peux le comprendre, mais ne pas me répondre c'est blessant. La mairie qui nous fait un coup de pute Trafalgar, sympa, ça fait 20 ans qu'on se donne à fond pour les enfants, aucune considération, aucun respect pour notre travail. On ne demande rien, juste qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse travailler. C'est déjà trop demander. J'ai une sorte de contracture continuelle au niveau des trapèzes, c'est le stress. Je fais avec. Mais cette nuit, j'ai été réveillé en pleine nuit par la douleur, un truc de fou. J'ai pris un cacheton, sinon je n'aurais pas pu me rendormir. Tout le monde me dit que je prends tout ça trop à coeur, ça doit être vrai. Mais on compte sur moi, à l'école. les collègues, les enfants, les familles ... je fais juste ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi. Heureusement, j'ai des super collègues, compréhensives et de bon conseil, ça aide ! Voilà pour les nouvelles réjouissantes du jour ! Modifié 27 novembre 2023 par joelafrite 4
Ljub Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Coucou ! Quelle administration naze ! Ta demande est peut-être traitée par un Gaston Lagaffe. Bon courage pour les trapèzes : ça doit faire très mal. On compte sur toi aussi dans Loiz' 😉. 1
joelafrite Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 15 minutes, Ljub a dit : Coucou ! Quelle administration naze ! Ta demande est peut-être traitée par un Gaston Lagaffe. MES demandes. Il y en a trois. En zapper une, ça peut arriver. Mais trois, ...
Mirobolande Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 il y a une heure, joelafrite a dit : MES demandes. Il y en a trois. En zapper une, ça peut arriver. Mais trois, ... Je ne suis même pas étonnée. C'est terrible. Quand la seule chose à faire est de 'se blinder', 'mettre de la distance', et que c'est humainement une horreur. Apprendre à s'en foutre.,en fait ? Fais gaffe à ne pas craquer, quand même.
Messages recommandés