Ljub Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Sans moi hélas cette année 😢 : je suis de nouveau en arrêt-maladie jusqu'à la fin de l'année. 1 3
louloucha Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Nan... @Ljub que t'arrive-t-il ? En MP si tu veux bien.
Ljub Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Toujours le genou qui ne guérit pas (qui m'emmène vers une arthrose) et un mal de dos qui revient. 2 1
Torque Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 il y a 1 minute, Ljub a dit : Toujours le genou qui ne guérit pas (qui m'emmène vers une arthrose) et un mal de dos qui revient. C'est une joelafritite ça, faut soigner au pinard.. 1
Torque Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 il y a 6 minutes, Ljub a dit : A la Badoit !!! Tu vas rouiller !
louloucha Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 il y a 10 minutes, liliclaire a dit : Je veux bien pour la ronde de Noël ! On est que toutes les 2...
liliclaire Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 C’est un peu court ! Mais je peux te faire un colis et vice versa.. bon il n’y a pas de suspens.
louloucha Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Oui mais il reste toujours la surprise. On attend encore quelques jours pour voir si d'autres personnes sont intéressées, et on décide. 😉
liliclaire Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Ça roule ! après on peut se dire un cadeau pour la période des fêtes ça sera moins court que pour le 24, si on commence plus tard 1
louloucha Posté(e) 8 décembre 2024 Posté(e) 8 décembre 2024 @isadax Comment vas-tu ? Pas trop douloureux ce coude ? Quand dois-tu reprendre ?
Messages recommandés