Torque Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 il y a 2 minutes, louloucha a dit : 😰 Nan mais t'inquiète hein, je pense que tu vas apprécier...
Torque Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 J'dis ça j'dis rien, mais faudrait réduire les délais hein, encore 6 jours à attendre, comme si les participants attendaient une semaine pour avoir une idée...Pfffff...
dadizou Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 C'est pas faux... mais laisse-nous un peu de temps quand même, c'est le premier jour de l'année 😁
Torque Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 il y a 2 minutes, dadizou a dit : C'est pas faux... mais laisse-nous un peu de temps quand même, c'est le premier jour de l'année 😁 Kouah ?! Ne me dis pas qu'on va encore devoir attendre 364 jours avant d'en finir avec cette année...
Torque Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 Je me demande si pour le prochain PC on ne pourrait pas tout simplement poster directement nos textes au fur et à mesure... ça éviterait de devoir attendre, de donner des idées à ceux qui ont du mal à en trouver et de démotiver tout le monde...
Torque Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 il y a 3 minutes, chableu a dit : On peut raccourcir le délais... Aussi. Mais je ne te mets pas en cause hein, on est sur la règle de base. Je pense juste que la photo provoque d'emblée une inspiration..ou pas. A partir de là 2 ou 3 jours me parait être un bon délai si on considère qu'on peut aussi être occupé à autre chose et ne pas pouvoir se pencher immédiatement sur la question. Si passé ce temps il n'y a pas de nouvelles propositions c'est qu'il n'y en aura pas, même si on attendait deux semaines.
dadizou Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 il y a une heure, Torque a dit : Je me demande si pour le prochain PC on ne pourrait pas tout simplement poster directement nos textes au fur et à mesure... ça éviterait de devoir attendre, de donner des idées à ceux qui ont du mal à en trouver et de démotiver tout le monde... Moi ça me déstabiliserait d'avoir le texte des autres avant d'écrire le mien (mais je suis très vite déstabilisable, c'est pour ça). Et si on met directement notre texte, on n'a plus le plaisir de chercher qui à écrit quoi... ce serait dommage non? Je vote plutôt pour un délai plus court. Mais pas trop quand même, on n'est pas tous des retraités hein
dadizou Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 il y a une heure, Torque a dit : Kouah ?! Ne me dis pas qu'on va encore devoir attendre 364 jours avant d'en finir avec cette année... Ben si, il parait...
Torque Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 à l’instant, dadizou a dit : Je vote plutôt pour un délai plus court. Mais pas trop quand même, on n'est pas tous des retraités hein
louloucha Posté(e) 1 janvier 2024 Posté(e) 1 janvier 2024 Oui tranquille, ce délai laisse le temps à chacun de s'organiser comme il le souhaite. Je trouve ce délai très bien.
Messages recommandés