vivilafusée Posted February 11 Posted February 11 (edited) J-2!!!! En attendant : https://www.topito.com/top-candidats-koh-lanta-2024-chasseurs-immunite Edited February 11 by vivilafusée 1
vivilafusée Posted February 11 Author Posted February 11 Dommage que ce soit encore le mardi par contre...
vivilafusée Posted February 11 Author Posted February 11 Il y a 1 heure, Cécile56 a dit : Ce sera en replay pour moi Pareil, en replay, le vendredi soir... Mais en attendant, j'ai toujours du mal à ne pas me spoiler... mais pas grave! 1
Nath79 Posted February 13 Posted February 13 Je regarde aussi . Mais jusqu'à la première pub . Je regarderai en replay demain matin le reste .
mimimel Posted February 13 Posted February 13 il y a 22 minutes, nellou a dit : Présente ! On voit déjà ceux qu'on va adorer détester ! Hahaha, il y en a une, on sait déjà qu'elle est là juste pour faire parler d'elle...
tijona Posted February 13 Posted February 13 Purée le mec qui veut garder les bananes pour lui. Allez hop je vais le détester 😂
Recommended Posts