Posté(e) 11 février 20242 a J-2!!!! En attendant : https://www.topito.com/top-candidats-koh-lanta-2024-chasseurs-immunite Modifié 11 février 20242 a par vivilafusée
Posté(e) 11 février 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Cécile56 a dit : Ce sera en replay pour moi Pareil, en replay, le vendredi soir... Mais en attendant, j'ai toujours du mal à ne pas me spoiler... mais pas grave!
Posté(e) 13 février 20242 a Je regarde aussi . Mais jusqu'à la première pub . Je regarderai en replay demain matin le reste .
Posté(e) 13 février 20242 a il y a 22 minutes, nellou a dit : Présente ! On voit déjà ceux qu'on va adorer détester ! Hahaha, il y en a une, on sait déjà qu'elle est là juste pour faire parler d'elle...
Posté(e) 13 février 20242 a Purée le mec qui veut garder les bananes pour lui. Allez hop je vais le détester 😂
Posté(e) 14 février 20242 a J'ai bien aimé!!...même si je me suis endormie et réveillée pour le conseil!!! Y'en a que j'aime déjà bien, certains sont mis très en avant par la prod, d'autres plus discrets....à voir!