Posté(e) 3 mai 20242 a Julie est chiante ( et alors son portrait et non laïus sur ses enfants ) mais c'est "marrant" elle est tout de même attachante
Posté(e) 3 mai 20242 a il y a 2 minutes, Nath79 a dit : mais c'est "marrant" elle est tout de même attachante Comme quoi! Moi je la trouve horripilante au possible! Je ne supporte plus 😅 Je mise tout sur Pauline ou Jean, les seuls à vraiment mériter pour moi.
Posté(e) 3 mai 20242 a J'aime bien Pauline aussi , mais franchement cette année, personne ne se détache du lot humainement ou sportivement au point d'etre " à fond" pour cette personne
Posté(e) 3 mai 20242 a Julie est insupportable 😆 Pas trop aimé cet épisode des destins liés ni l’ambiance sur le camp réunifié.
Posté(e) 5 mai 20242 a Auteur Moi j'aimais bien le Sébastien... Dans ceux qui restent, j'aime bien Pauline et Léa. Julie, ses toutouyoutou me font rire mais c'est tout...
Posté(e) 7 mai 20242 a Jean n'ira pas aux poteaux 😭 Je me demande comment va se passer le retour de Sébastien ou Aurélien. Mais pourquoi ils n'éliminent pas Meïssa ??