Posté(e) 14 février 20242 a Dans le Topito sur les candidats, Steeve avait 2% de chance d'arriver au bout de l'aventure. Bien vu 😁 Quand le montage de l'émission est fait, la production connaît le vainqueur. On peut donc se demander si le vainqueur se trouve parmi ceux qu'on a le plus vu...
Posté(e) 21 février 20242 a Encore endormie et réveillée au conseil!!! Bien contente que Alycia parte: trop limite niveau sport, trop mauvaise langue!
Posté(e) 22 février 20242 a J'aime bien Willy pas du tout Léa. Contente du départ d'Alicia. Pour le moment je préfère les jaunes aux rouges mais peut être parce que pour les rouges on ne nous montre que des embrouilles alors qu'ils ont l'air de dire qu'ils s'entendent bien...
Posté(e) 22 février 20242 a Je préfère aussi les jaunes, mais surtout parce que j'étais contre Alicia
Posté(e) 27 février 20242 a Le 21/02/2024 à 10:23, amanda5 a dit : Encore endormie et réveillée au conseil!!! Bien contente que Alycia parte: trop limite niveau sport, trop mauvaise langue! Elle était limite niveau sport car malade (mucoviscidose), jamais je n'aurais cru qu'on puisse participer à cette émission avec une telle maladie !
Posté(e) 2 mai 20242 a Alors dites moi quels sont vos pronostics ? Tant qu'il y a Popo sur les poteaux, ça me va
Posté(e) 2 mai 20242 a J'ai du mal à comprendre les stratégies. Moi aussi, ça m'aurait énervé d'être réveillée à 5 heures du mat par quelqu'un qui pouvait attendre plus tard pour découper la nourriture. Jean mérite d'aller sur les poteaux (de mon point de vue). Julie m'énerve 😁