Posté(e) 29 mai 20242 a Le 29/05/2024 à 12:30, nellou a dit : Bon une émission entière sur l'orientation, c'est loooongggg.... Nan mais il faut dire que c'était l'orientation pour les nuls .... A part Léa, qui a géré, les autres, c'était un véritable sketch... Modifié 30 mai 20242 a par corazon
Posté(e) 30 mai 20242 a Il y a 14 heures, corazon a dit : Nan mais il faut dire que c'était l'orientation pour les nuls .... A part Léa qui a géré les autres c'était un véritable sketch... je me suis dit la même chose ! mais quelle bande de boulets😅
Posté(e) 4 juin 20242 a Bon, pas envie, mais au final j’ai regardé la finale jusqu’au bout... Pas intéressée par les derniers finalistes, mais contente du résultat.
Posté(e) 5 juin 20242 a Moi j'ai arrêté à 23h15. Trop long et pas de suspense... Je viens de regarder la victoire de Léa.
Posté(e) 5 juin 20242 a C'était long... Mais contente du résultat aussi. Léa a été méritante. Et ouf, Meïssa n'a pas gagné. Je crois que je vais vite oublié les candidats de cette saison.