Goëllette Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 21 heures, Merrimack a dit : Apprends-lui à lire !! Puis tu lui demandes de faire du tutorat. Je rigole mais sait-on jamais. Tente un peu la lecture ? Pas taper hein… Ce n'est pas mon élève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 25 février Auteur Partager Posté(e) 25 février Merci à tous. mon premier message n'est pas passé...Depuis, j'ai réalisé que je devais gérer les autres plutôt. Je dois prendre de la distance.Il sent effectivement que ça me touche.J'ai orienté mon travail vers ceux qui suivent ou attisent la montée en tension.J'espère que je verrai des progrès. Je vais accepter les après-midi déchargés. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merrimack Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Le 23/02/2024 à 20:18, Goëllette a dit : Ce n'est pas mon élève. Oups. Désolée @Goëllette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume Posté(e) 29 février Partager Posté(e) 29 février Comment s'est passée la rentrée @pescalunette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 29 février Auteur Partager Posté(e) 29 février Compliquée mais moins que la rentrée précédente ; j'avais tout misé sur les autres et c'était pas trop mal (enfin, par rapport à d'autres jours). Aujourd'hui, nous avons mis en place le planning. Il verbalise qu'il va ailleurs car j'en ai marre de lui : ce n'est pas ce que j'ai dit à la mère, ce que je lui ai dit mais j'avoue que c'est vrai au fond.Je me suis sentie très coupable en allant en sport mais l'après-midi était vraiment simple. Les enfants plus calmes.J'ai pu faire ce que j'avais prévu voire plus. Pour ma collègue ce fut plus compliquée. Heureusement que j'ai des collègues en or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Plume Posté(e) 29 février Partager Posté(e) 29 février Il y a 3 heures, pescalunette a dit : Compliquée mais moins que la rentrée précédente ; j'avais tout misé sur les autres et c'était pas trop mal (enfin, par rapport à d'autres jours). Aujourd'hui, nous avons mis en place le planning. Il verbalise qu'il va ailleurs car j'en ai marre de lui : ce n'est pas ce que j'ai dit à la mère, ce que je lui ai dit mais j'avoue que c'est vrai au fond.Je me suis sentie très coupable en allant en sport mais l'après-midi était vraiment simple. Les enfants plus calmes.J'ai pu faire ce que j'avais prévu voire plus. Pour ma collègue ce fut plus compliquée. Heureusement que j'ai des collègues en or! Tu n'as pas à culpabiliser, cet enfant a besoin de soins, d'accompagnement que tu ne peux lui donner avec tes autres élèves à t'occuper. Clairement c'est chouette que l'équipe soit soudée et que tes collègues t'aident dans la gestion de ton élève. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés