Aller au contenu

Demandes d'INEAT/EXEAT 2023/2024


gisou86

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons eu un retour des syndicats concernant le recours hiérarchique de mon conjoint. Comme prévu cela n'a rien donné et le syndicat nous prépare à un refus d'EXEAT. Encore. Nous ne faisons pas partie des priorités académiques. 

13 ans de demande. Deux ans de dispo. Jamais deux sans trois, remarque...:sleep:

  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai attendu 11 ans pour pouvoir sortir du Cher et aller dans l'Indre! A la base , c'était pour m'occuper des mes parents qui étaient âgés et avaient besoin de moi. Ils sont décédés voilà 3 ans, et l'année dernière, j'ai enfin eu mon exeat du Cher et mon ineat pour l'Indre! Je n'y croyais plus du tout! C'est très difficile d'attendre, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le stress commence à monter. Les résultats au mouvement intra sont publiés le 29 mai à La Réunion, soit dans 1 semaine pile. Et les résultats aux demandes d'iNEAT devraient suivre derrière. 

Quelqu'un saurait si ça peut prendre du temps sur l'île pour être appelé après les résultats? Est ce qu'on participe à un genre de 2ème mouvement ou est-ce que la DSDEN nous attribue des postes imposés ? 

Je n'ai jamais participé aux ineat/ exeat et ne sais pas comment cela fonctionne. 

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à la Réunion si ils avaient des dates de résultats, leur réponse : "Votre département d'origine se chargera de vous fournir une réponse dans les meilleurs délais". 

Bref, faut attendre..... 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si j'ai bien compris la décision de ton département d'origine conditionne la transmission ou non de ton dossier au département que tu souhaites intégrer. Par exemple dans mon cas refus d'exeat donc ma demande n'est même pas arrivée sur le bureau du dasen du département souhaité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 18:56, Kak15 a dit :

Courage pour l'attente...

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 21:33, alexbdx a dit :

Oui si j'ai bien compris la décision de ton département d'origine conditionne la transmission ou non de ton dossier au département que tu souhaites intégrer. Par exemple dans mon cas refus d'exeat donc ma demande n'est même pas arrivée sur le bureau du dasen du département souhaité...

Oui c'est ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Dans le premier degré, j’ai eu mon Exeat et j’ai demandé lineat pour la réunion où j’ai un barème conséquent plus de 1400 points. J’aimerais connaître les dates des résultats du mouvement intra, pour pourvoir me dire quand je vais avoir une réponse à mon ineat. 
Pensez vous que j’ai une chance ? Sachant que j’ai un RQTH ( 800 pts ) compris. 
Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:28, Enzo97 a dit :

Bonjour 

Dans le premier degré, j’ai eu mon Exeat et j’ai demandé lineat pour la réunion où j’ai un barème conséquent plus de 1400 points. J’aimerais connaître les dates des résultats du mouvement intra, pour pourvoir me dire quand je vais avoir une réponse à mon ineat. 
Pensez vous que j’ai une chance ? Sachant que j’ai un RQTH ( 800 pts ) compris. 
Au plaisir 

Bonsoir 

 

1400 points c'est énorme! Je pense que tu as toute tes chances oui. Par contre attention, une RQTH ne donne pas 800 points. C'est le dossier médical envoyé auprès du médecin de l'EN qui peut attribuer ou pas les 800 points. La RQTH ne donne que 100 points elle seule. 

 

Pour information, les résultats du mouvement intra à la Réunion sortent le 6 juin donc on sera averti en suivant, courant juin, directement par nos académies d'origine. 

 

Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gisou86 a dit :

Bonsoir 

 

1400 points c'est énorme! Je pense que tu as toute tes chances oui. Par contre attention, une RQTH ne donne pas 800 points. C'est le dossier médical envoyé auprès du médecin de l'EN qui peut attribuer ou pas les 800 points. La RQTH ne donne que 100 points elle seule. 

 

Pour information, les résultats du mouvement intra à la Réunion sortent le 6 juin donc on sera averti en suivant, courant juin, directement par nos académies d'origine. 

 

Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles ☺️

Oui exactement, RQTH avec dossier médical et valide prioritairement par le médecin conseil qui m’a donné 800 points. 
On croise les doigts 🤞🏼 En plus de ça, les syndicats m’ont dit qu’avec mon recours gracieux qui a été accepté je passais en priorité sur l’exeat que j’ai obtenu et l’ineat. 
Tiens moi au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 07:41, Enzo97 a dit :

Oui exactement, RQTH avec dossier médical et valide prioritairement par le médecin conseil qui m’a donné 800 points. 
On croise les doigts 🤞🏼 En plus de ça, les syndicats m’ont dit qu’avec mon recours gracieux qui a été accepté je passais en priorité sur l’exeat que j’ai obtenu et l’ineat. 
Tiens moi au courant 

Oui tout est bon de ton côté. Mais pourquoi un recours gracieux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...