Aller au contenu

Demandes d'INEAT/EXEAT 2023/2024


gisou86

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Enilara a dit :

Même situation ici. Quoi qu'il arrive, mon conjoint ne reviendra pas travailler dans son académie d'origine. Il est perdu pour le 75 de toutes façons. Par contre il finira par démissionner et être carrément perdu pour le corps des PE... 13 ans de demande, 2 ans de dispo ... Le stand by ne peut pas durer infiniment...Le pire je crois pour lui c'est d'être interdit des concours en interne. Il le vit vraiment comme une injustice.

Après je pense qu'ils ont peur que ça fasse "appel d'air"...

Notre situation n’est pas assez connue des parents car quand j’en parle tout le monde trouve ça inacceptable… on préfère embaucher des contractuels plutôt que d’utiliser le « vivier » de plus en plus conséquent de PE en dispo… 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous! 

Toujours pas de nouvelles ici. C'est dur d'attendre même si on sait que peu de chance. Cette année, la particularité est ce calendrier national donc instruction des demandes maximum au 28 juin. On va croiser les doigts pour avoir des nouvelles d'ici là 🙏🏻

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les résultats devaient tomber vendredi dernier. On sait que la commission a eu lieu mais pas de nouvelles.

C'est pénible de pas pouvoir s'empêcher d'attendre alors qu'on sait que ce sera négatif :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enilara a dit :

Ici les résultats devaient tomber vendredi dernier. On sait que la commission a eu lieu mais pas de nouvelles.

C'est pénible de pas pouvoir s'empêcher d'attendre alors qu'on sait que ce sera négatif :sleep:

Comme je te comprends!!!! 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mont conjoint a eu son EXEAT. C'était tellement inespéré que je n'arrive pas à me réjouir.

Et puis reste l'INEAT. La chute va être rude si c'est non...

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enilara a dit :

Mont conjoint a eu son EXEAT. C'était tellement inespéré que je n'arrive pas à me réjouir.

Et puis reste l'INEAT. La chute va être rude si c'est non...

Je suis contente pour vous! J'espère que l'ineat suivra 🤞 Tu as une date pour le résultat de l'ineat? 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gisou86 a dit :

Je suis contente pour vous! J'espère que l'ineat suivra 🤞 Tu as une date pour le résultat de l'ineat? 

Non pas de date. Il a appelé la DSDEN qui lui a indiqué que le DASEN était déjà en train d'étudier les dossiers. Donc on verra. :clover:

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat reçu, pas d'exeat pour moi. Même si je m'attendais à ça, c'est quand même décevant...

Il va falloir trouver d'autres plans maintenant.

Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore !!🤞🍀

  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kak15 a dit :

Résultat reçu, pas d'exeat pour moi. Même si je m'attendais à ça, c'est quand même décevant...

Il va falloir trouver d'autres plans maintenant.

Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore !!🤞🍀

Oh mince! Je suis vraiment désolée pour toi! Tu as eu ta réponse d'exeat seulement maintenant? Je pensais que les exeat se décidaient d'abord au début de la phase et qu'ensuite les ineat donnaient leur accord ou non et qu'après on aurait la réponse définitive? 

Ici, j'ai contacté la DSDEN du Var et elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore de réponse de la DSDEN de la Réunion mais qu'ils avaient toute la semaine pour leur "phase d'ajustement". Donc réponse vendredi soir au plus tard selon elle. On va croiser les doigts 🤞🍀

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui réponse de l'exeat que maintenant.

Avec comme précision "compte tenu de la situation des emplois à la rentrée prochaine". 

Ben oui, je sais bien que le 91 est déficitaire +++ 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kak15 a dit :

Oui réponse de l'exeat que maintenant.

Avec comme précision "compte tenu de la situation des emplois à la rentrée prochaine". 

Ben oui, je sais bien que le 91 est déficitaire +++ 😔

C'est vraiment rageant! Ces départements prison! Alors ça veut dire qu'on ne peut jamais changer de département s'il est déficitaire? On a des vies tout de même!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...